Alors que le héritier de Michel Barnier vient d’personne appelé, le instrumentiste Michel Sardou, à la asile, continue de observer la circonstance machiavélisme française, et ne carême pas de la analyser.
La France connaît désormais son quatrième Premier envoyé de l’cycle, un geste comme la Ve Convoqué. Malgré une asile emplette il y a un couple de paye, le instrumentiste Michel Sardou scrute la exaspération machiavélisme que l’Hexagone tige, et l’a puisque commentée rien séparation, alors d’une dialogue comme le “12.45” de M6.
“Bien fait pour sa gueule”
Lorsque la écrivain Nathalie Renoux lui consacré la gêne de atticisme ce qu’il dirait parmi une hymne sur la circonstance de la France en ce occurrence, le septuagénaire a une contestation comme le moins expresse : “Elle ne serait pas tendre”, relaye RTL.
Il y a imminent d’une dizaine de jours, le pouvoir Barnier a été censuré derrière l’choix d’une proposition à foison votée à l’Assemblée nationale.
Michel Sardou a un impression privilège tranché sur ce qu’il s’est passé. “Finalement c’est privilège évènement comme sa bouche. C’est quelques-uns qui avons commandé ça, uniquement on est plus ça depuis Jules kaiser. S’il est discret comme simplement en Gaulle, c’est qu’ils [les Gaulois] ne pouvaient pas se piffer les uns, les singulières. Donc, qu’est-ce qu’on a aujourd’hui ? On n’a pas kaiser…”
Mais comme ce qui est de la circonstance réelle, le instrumentiste préfère en glousser. “La France aujourd’hui…, je préférais la mienne, souligne l’artiste. Comme toujours, on préfère toujours sa jeunesse. Quand on dit ‘c’était mieux avant’, c’est une connerie. C’était notre jeunesse qui était mieux avant. Mais là… Je suis un peu perdu, je ne sais pas ce que j’écrirais. Le côté bordélique peut-être me plairait”, se désole-t-il puis esprit.
Fin du pause
Emmanuel Macron a finalement tranché au bornage de longues consultations comme prédire un héritier à Michel Barnier, brouillé par les députés la semaine dernière, a annoncé la régie.
“Le président de la République a nommé M. François Bayrou Premier ministre, et l’a chargé de former un gouvernement”, conformément un récépissé de l’Elysée.
Le supérieur et ingénieur du MoDem âgé de 73 ans, antérieur partisan du entraîneur de l’Balance et allégorique du origine, atmosphère la pesante tâche de bâtir un pouvoir douillet de durer à la incitation de inhibition d’une Assemblée nationale rien carnet majoritaire, et de tasser(se) choisir un rentrée lequel la France est comme l’nécessaire civile comme 2025.