VIDÉO. “Malgré les années, ça ne passe pas” : Sandrine Rousseau claque en remplie acte d’examen sur les dommages sexuelles pendant lequel le cinémathèque

Ce jeudi 12 décembre 2024, alors de la acte d’examen jambage sur les dommages sexuelles commises pendant lequel les secteurs esthétique et médiatique, Sandrine Rousseau a inconsistant en spasmes.

Vive peur à l’Assemblée nationale ce jeudi. Plusieurs auditions ont été intrigue pendant lequel la naissance pendant lequel le tenant de la acte d’examen relative aux dommages sexuelles commises pendant lequel le quartier du cinémathèque. Celle-ci est présidée par la députée environnementaliste Sandrine Rousseau, qui en est sacre aux spasmes en remplie session, rapporte le Huffington Post.

Pas la singulière en gouvernant

Si depuis de fourmillant salaire, la devise des femmes victimes de dommages sexuelles pendant lequel le monde du cinémathèque se libère, d’singulières secteurs sont comme touchés, comment celui-là de la gouvernant. Plus hier, Sandrine Josso a été persécution de assujettissement synthétique par un envoyé, toutefois Sandrine Rousseau a été lui-même quant à persécution de dommages.

“J’ai été l’objet, enfin le sujet, je pense de l’une des premières enquêtes en France en matière de violences sexistes et sexuelles dans le monde politique pour le coup”, rappelle la députée environnementaliste, en chanteur renvoi aux accusations d’agressions sexuelles malheur l’passé vice-président de l’Assemblée nationale et parlementaire Denis Baupin.

Si l’examen a depuis été agencée rien conclusion quant à règle, Sandrine Rousseau semble principalement passionnément émue, et claque même alors de la acte d’examen. “Quand des personnes parlent… Et malgré les années, ça ne passe pas… Il y a une… Une grande mise en fragilité des personnes et le sérieux de ces enquêtes est la seule protectionVous [les journalistes, ndlr] avez beaucoup de responsabilité dans le sérieux de l’enquête, parce qu’il n’y a que ça qui protégera la victime qui parle”, a-t-elle lancé pendant lequel la hall d’écoute.

Cette acte lesquels Sandrine Rousseau est présidente fable conclusion aux prises de devise de Judith Godraiche subséquemment ses plaintes quant à viols malgré les réalisateurs Benoît Jacquot et Jacques Doillon.