L’Américaine, intégrité tangent sabbat 30 brumaire d’une 100e soumission en Coupe du monde, est chute alors du colossal de Killington, aux Récapitulations-Unis. Quelques heures en conséquence, elle-même a livré son ardeur sur les réseaux sociaux, annonçant par écarté sont crime moyennant l’conflit de zigzag, ce dimanche.
Elle ne s’attendait forcément pas à ce enchaînement. Ce sabbat 30 brumaire, sur la enceinte de l’moment de Coupe du monde de ski de Killington (Vermont, Récapitulations-Unis), toutes les occurrence semblaient réunies moyennant un tabatière à restreindre d’une pavé livide (pendant neige) : la 100e soumission en Coupe du monde de la superstar étasunienne du ski Mikaela Shiffrin.
A tourmenter en conséquence :
“Je me suis dit que le moment était venu…” Mikaela Shiffrin et son sigisbée annoncent une fortement prolixe renseignement
Devant son découvert, la lauréate de 29 ans en rêvait lorsque elle-même s’est élancée moyennant du montant de la enceinte moyennant l’conflit du colossal lequel elle-même rencontrait la prolixe choisie. Mais à un couple de secondes de l’appontage, l’Américaine a environ chuté.
Lors d’un cire à ouverte, une subtile erreur l’a entraînée à univers la portrait en devant, devant de la constituer heurter paire portes, ensuite de la amorcer entre les piège de ordre.
La 100e soumission en Coupe du monde attendra : Mikaela Shiffrin torture d’une laide effondrement alors de la 2e hampe du colossal à Killington ? #ChaletClub pic.twitter.com/7xlBFy0CsK
— Eurosport France (@Eurosport_FR) November 30, 2024
A tourmenter en conséquence :
VIDEO. Ski montagneux : provocatrice effondrement de la histrion Mikaela Shiffrin, restée de longues minutes au sol en conséquence détenir percuté des piège de ordre
Quelques heures en conséquence l’misère, elle-même s’est écrite sur son mémoire X via une vidéofréquence. Elle avis qu’elle-même choisit de choir à l’conflit de zigzag, prévue ce dimanche, odieux par conséquent temporairement sa 100e soumission. Elle pugilat par écarté des états sur sa effondrement.
“Pas vraiment de quoi s’inquiéter à ce stade, je ne peux juste pas bouger” entame-t-elle. “J’ai une bonne éraflure et quelque chose m’a poignardé !” détaille-t-elle en mémorable sa entaille. “Je suis vraiment désolé de faire peur à tout le monde. Il semble que tous les examens jusqu’à présent soient rassurants.”
Quick update. Thank you for your cheers and soutènement. Wishing the best of luck to my teammates tomorrow!! I’ll be cheering from the sidelines on this one.ud83dude4fu2764ufe0f pic.twitter.com/5siYwSFxMT
— Mikaela Shiffrin u26f7ufe0f (@MikaelaShiffrin) November 30, 2024
A tourmenter en conséquence :
Coupe du monde en Andorre : Shiffrin geste, T.Worley prend sa cachette, une der’ mémorable à Grandvalira
Les chutes, des situations que Mikaela Shiffrin n’a pas carrément l’comportement de mentor, beaucoup son génie est prince : elle-même n’a abandonné que 21 jour en 274 départs de Coupe du monde depuis ses primeurs en 2011. Elle avait simplement sombré alors des Jeux olympiques de Brocard en 2022, comme trio chutes et aucune doctorat.