VIDEO. Ski : épaisse décadence du Français Clément Noël lorsque du gigantesque de Val d’Isère

Le vainqueur olympique de lacet est détaché de la avenue en conséquence boycottage secondes de excursion lorsque du gigantesque de Val d’Isère, sabbat 14 décembre.

Le vainqueur olympique hexagonal Clément Noël, qui a gagné les un couple de primitifs slaloms de la cycle de Coupe du monde, a maladroitement chuté sabbat lorsque du gigantesque de Val d’Isère, et est douteux vers le lacet le dimanche. Parti dossard 31, dessous la neige et envers une odieuse évidence, le Français comme lui à Val d’Isère a apparu à débouler la Face de Bellevarde simplement a débuté de farci discipline une originaire en conséquence 45 secondes de excursion et a aguerri à cause les piège.

Il semblait touché à la pied dextre

Noël s’est bientôt substitution simplement a semblé touché à la pied dextre. Il a en conséquence pu consolider les skis et rouler en bas de la avenue, en s’nécessaire seulement sur sa pied rustaud. Dans la zoïle d’accession, le Français, qui avait cataclysme le acquiescement de s’ranger sabbat sur son préexistant gigantesque de l’hibernation, semblait autoriser de la joint dextre et avait des dentition cassées. On n’a vers le conjoncture pas alors de factures sur son balance et on ne sait pas s’il s’alignera dimanche sur le lacet, où il est trop rituel.

Vainqueur des un couple de primitifs slaloms de l’hibernation à Levi (Finlande) et à Gurgl (Autriche) le traitement terminal, Noël visait dimanche à Val d’Isère, sa port d’imitation depuis l’jouvence, une étrangère soumission en trio courses dans les piquets.

C’est le Suisse Marco Odermatt qui a effectué le leader date de la initiale maladroit du gigantesque sabbat, 15 centièmes vis-à-vis le Norvégien Henrik Kristoffersen et 32 centièmes vis-à-vis le Suisse Loïc Meillard. Quatre Français sont qualifiés vers la minute maladroit : Alexis Pinturault (10e à 1 sec 27), Léo Anguenot (12e), Thibaut Favrot (19e) et le frais Alban Elezi Cannaferina (23e vers son assistant essouchement pourtant en Coupe du monde). La minute maladroit est prévue à manquer de 13H00.