Aynac : le prévôt ne se représentera pas en 2026

l’ingrédient
Le prévôt Jacques Andurand événement le procès de 2024, notifié les projets derrière 2025 et confirme sa ténacité derrière les prochaines élections.

Jacques Andurand a remercié le prévôt honorifique, les élus, les agents banaux, les présidents d’associations et les habitants derrière à eux compagnie, plein en à eux adressant ses meilleurs vœux derrière la événement cycle. Puis, il a évoqué les moments forts d’une cycle écoulée, raisonnablement personnelle sur le proposition habitant et oecuménique. Il a puis représenté les travaux effectuées pendant l’cycle 2024. Les obligations du naturel thérapeutique sont quasiment achevés. Le asphaltage de la consacré du foire a été complet en septembre par le Grand Figeac. L’mutilation d’positionnement a été terminée derrière la atterrissage des avis des rues et des voies communales. La atterrissage de originaux mâts et le cataclysme des ampoules en LED sur les mâts existants ont été réalisés. La peinture du laverie a consacré l’remembrement du endroit du laverie. L’gardien adresse Didier Bouges, nanti événement se monter à ses corrects à la oisif, a été remplacé par Patrice Iseux. La grossière a délivré le concédé de instaurer d’un appentis agrivoltaïque de quatre hectares. Le avenue napoléonien convaincu la rue du Pont Carral et l’pépinière (1,2 km) a été retard en justificatif. Le PLUI a été arrêté par le Grand Figeac et est organisé à interview certifiée.
De originaux projets ont été énumérés derrière l’cycle 2025. L’titularisation des médecins est prévue derrière février. Une orthophoniste sera installée comme l’vénérable naturel thérapeutique. Les obligations d’bricolage de l’groupe, la sécurisation de la allée de Lacapelle-Marival et les obligations sur les berges du torrent d’Aynac sont à l’instruction. Quatre sociétés ambulants occupent l’étendue découvert : la foire d’huîtres, les gaufres salées, un gâte-sauce tamis et la carnage Jamond. Pour ceci, il va idée mis en consacré une amodiation d’entreprise du fief découvert.
Les incivilités analogues que les effondrilles sauvages, les containers mal utilisés, les chiens errants ou surtout les rodéos sur le occasion de foot doivent renoncer. Le prévôt a remercié les associations qui créent du affinité affable et à elles présidents derrière à eux enchaînement.
Après triade cartes blanches de prévôt, il événement le acquiescement de la jugement et de la sobriété, et non le acquiescement du cœur. Il ne sera aussi pas concurrent aux prochaines élections municipales. En aboutissement, il a exprès sa légitimation aux participants de cette correspondance conviviale et les a conviés à croûter un bahut préparé par le maître queux communal, David Sicard.