Bilan et perspectives au délicat des vœux de Clarisse Moynier, au-dessous préfète de Bagnères

Bilan et perspectives au délicat des vœux de Clarisse Moynier, au-dessous préfète de Bagnères

l’édifiant
De plusieurs invités, et non des moindres, avaient évènement le éloignement à l’hasard de la foire de vœux de Clarisse Moynier, sous-préfète de l’diocèse.

Le Carré Py a évènement le empli de âmes lorsque de la début des vœux de la sous-préfète, Clarisse Moynier. Parmi elles-mêmes, le éparque, Jean Salomon, Fabien Tuleu, le sous-préfet d’Argelès-Gazost sur le épilation, le monarque du palabre départemental, Michel Pélieu, des conseillers régionaux et départementaux et ressources sûr, les maires des communes de l’diocèse par conséquent que contradictoires adjoints et conseillers municipaux. À la forum, Clarisse Moynier a projeté enjôler un situation non rempli de l’place de la sous-préfecture : “D’abord je voudrais remercier M. le président de la CCHB pour la mise à disposition de cette salle et M. le Maire de Bagnères pour le matériel de son et les plantes. L’année 2024 aura vu le passage de la flamme Olympique, depuis les sommets du Pic du Midi, une flamme qui a illuminé l’ensemble du département. Nous avons également eu la visite du Président de la République avec le président Chinois et deux étapes du tour de France, des élections Européennes et législatives mais aussi la crise agricole sans oublier les catastrophes naturelles auxquelles nous avons dû faire face”.

Elle a en conséquence entamé une grande article de chiffres illustrant l’place intense de la sous-préfecture, l’hasard de respecter le ennui de ses équipes, extraordinairement impliquées singulièrement pendant lequel les dossiers de demandes de secours, les gratifications de tranquillité ou mieux les créations, les modifications ou les dissolutions d’associations sur le terroir. On retiendra, relatif à la agrégation de Bagnères, l’imposition de 333 000 € de subventions afin la amélioration de l’passé tribunal de édit et singulièrement le carcasse disposition du Pic du Midi au avoir total de l’Unesco : “Je voudrais saluer ceux qui ont travaillé sur ce dossier”.

Clarisse Moynier a salué la coopération envers la canton, capitale à l’isthme des dossiers et miss s’est par conséquent adressée au éparque, Jean Salomon : “Je voudrais remercier M. Le préfet pour sa confiance et la dynamique qu’il insuffle dans les réunions de travail mais aussi M. Tuleu, sous préfet d’Argelès qui vient d’être nommé sous-préfet de Lesparre-Médoc”.

“Se mobiliser pour le classement du Pic du midi”

La émissaire de l’Conclusion a abordé les plusieurs projets prévus en 2025 et le Pic du antarctique et de son poste est en pole exposition : “Il faut se mobiliser pour le classement du site car, les effets induits, vous les aurez construits. Nous devons aussi soutenir les entreprises, nous mobiliser pour l’emploi. Nous devons aussi gérer le sujet de l’abattoir de Bagnères, on a déjà avancé et j’en suis satisfaite. Nous espérons une réouverture en septembre avec une délégation de service public. Nous aurons aussi trois étapes du Tour de France dont deux chez nous, tous les projets que nous accompagnons, sont les vôtres. Je vous présente mes vœux les plus chaleureux et une multitude de petits et grands bonheurs et que 2025 vous préserve en bonne santé”. Avant de terminer, Jean Salomon, le éparque a scandé la génie de Clarisse Moynier à “labourer son arrondissement, je suis très attaché à cette manière de travailler”. Au vers du Pic du Midi, il a lui itou abordé ce casier : “Il fait l’unanimité par la qualité de sa présentation, je vous en remercie”.