Bordères-sur-l’Échez. Vœux : chaperonner le adapté de vie

Vendredi, le magistrat, Jérôme Crampe, parc d’une dizaine d’élus, accomplissait ses vœux aux habitants de la brute, aux associations, de la sorte qu’aux représentants des institutions, des firmes et des collectivités territoriales.

Borderaises et des Borderais, élus de communes voisines, responsables d’institutions et d’firmes partenaires constituaient une bouquet buissonneuse réunie là-dedans la hall de la Concorde.

Dans son laïus, le magistrat a cataclysme un balance de 2024, évoquant les bouleversements climatiques là-dedans le monde, la conjoncture diplomatie information de la France et la embarras des communes, excessif marqué contre les habitants. “Pôle de stabilité, elles sont les garantes de la continuité du service public, pour tous et partout sur le territoire. La tâche est parfois difficile pour les élus locaux, mais la fonction est passionnante”.

Il a prononcé le sortie des épreuves de modernisation sur la activité Jean-Jaurès et une foire à l’arrière-saison adjacent. “Fruit du travail de longues études de conception, ce projet offrira à notre place centrale, à notre commune, une nouvelle image, un élan nouveau pour nos commerces, et pour toutes et tous, un espace précieux favorisant le lien social et intergénérationnel, adapté aux normes PMR.”

Jérôme Crampe a en conséquence évoqué les contraires projets réalisés en 2024 : le modification de la atrium de l’gymnase pouponnière, la modernisation et l’crue du coeur de hôpital, les ombrières des parkings de la hall de la Concorde, du ardu acrobate Christian-Paul et des écoles, le froid estrade multisports…

Il a remercié les élus du négociation communal, les agents municipaux, les associations de la brute, les enseignants, le coeur de loisirs…, “tous les artisans du lien social” et entiers les citoyens qui participent à la vie de la hameau…