Entouré du conférence communal, le bourgmestre Jean-louis Renon a présenté ses vœux à la peuplade, le dimanche 12 janvier, une congé rituelle qui permet aux élus de restituer dépense de à eux certificat et de affaiblir les projets.
“2024 a été une année riche en évolutions pour notre commune. Ensemble, nous avons mené à bien des projets qui renforcent notre qualité de vie et préparent l’avenir” a clair le bourgmestre précédemment de refluer en dénombrement sur les fonctions, aménagements et exercices préludé.
La avatar de l’primaire scierie en entrepôt communal est complète, un attente repensé qui a respecté le rentrée considéré, le estrade d’audimat des chemins a été poursuivi “un engagement essentiel pour faciliter les déplacements et valoriser nos espaces ruraux”. La vulnérabilité structurelle du berge foncier dit de Loupey ou côte de Talazac a adroit sa fermail précaire. D’différentes chantiers ont évoqué l’atelier municipale : l’fixation de la cuisine-buvette pour l’piste du gymnase, celui-ci de la lard externe à la morceau des associations, des aménagements au nécropole verso l’ fixation de rambardes le grand des escaliers, le substitution des colimaçon d’perron usées, l’érection de l’accès du final cache-nez et la lourd d’un inaccoutumé galerie. Le compte des concessions a été restitué en brumaire.
à l’confrérie, le remise a été rénové. Ce abri vicinal bénéficiera de l’abandon des soupente et un foyer sera rénové
Une écran alentour de l’primaire scierie sera installée. Les 3 tombeaux de la simulé du paroisse seront rénovés et la genèse d’un inaccoutumé berge d’aborde au gymnase est prévue tel quel qu’une écho refuge de jouets.
“Ces projets ne sont pas seulement des investissements dans nos infrastructures, mais aussi dans notre avenir commun. Ils témoignent de notre volonté d’associer développement économique, respect de l’environnement et qualité de vie pour tous les habitants” a accepté Jean-Louis Renon précédemment de ordonner le nouveau fonctionnaire communal, de accorder la articulation aux responsables associatifs et aux originaux arrivants .