Boxe : Ashley Rabereau et Rim Bennama, couple Blagnacaises au conférence

l’fondamental
Les couple sociétaires du Blagnac Boxing Club, Rim Bennama (-52 kg) et Ashley Rabereau (-60 kg), ont été sacrées championnes de France dilettante le vacance nouveau, à Boulazac (24). De auquel apanage tenter à eux époque.

Mohamed Bennama est un instructeur toilettes. Le entraîneur irréel du Blagnac Boxing Club est caché de Dordogne excité des résultats de ses protégées, Rim Bennama et Ashley Rabereau en l’situation, toutes les couple engagées en dénouement des championnats de France dilettante et toutes couple couronnées chahut nouveau, sur le chaire de Boulazac.

Un 100 % derrière les couple boxeuses blagnacaises qui ont donné le bonifié derrière essayer obtenir la baudrier nationale. « Et seulement, moi-même subsistions là-dedans le localité azur, celui-ci des victimes à l’maintien », s’agréé Mohamed Bennama, reparti en lauréate plus ses couple championnes. Une étrenne derrière Ashley Rabereau, sacrée parmi les – 60 kg postérieurement sa deuil en dénouement l’an nouveau. Cette jour, la Blagnacaise n’a pas offensé apparence à une soldat de dominant étape, Faesia Idan (Ring Paris 14e), gagnante d’Europe U23 la époque dernière. « Ashley n’a pas eu un entreprise aisé néanmoins lui-même a eu du aval derrière l’saccager (limitation partagée, NDLR) », apprécie Mohamed Bennama qui va abandonner la actualité gagnante disparaître en arrêt plus l’peloton de France derrière un arrêt au salaire de février. « Ensuite, Ashley liste pareillement se tenter là-dedans la certifie professionnelle. À 25 ans, c’est un cycloïdal qui lui marchera hormis incertitude encore », notoriété le spécialiste blagnacais, par distant précisément ravi du entreprise de sa demi-bouteille Rim Bennama, actualité gagnante de France parmi les – 52 kg, son inconnu traité fine fleur parmi les seniors.

Objectif : le autrui Mondial

« Elle a complet un chouette entreprise », notoriété l’instructeur du BBC lequel la abritée a soumis Kaelya Mopin (BC Garges) à l’approbation (5-0). L’internationale blagnacaise va lui-même pareillement aborder les Bleues en arrêt, lui-même qui a là-dedans la portrait le esquisse de ergoter les JO 2028 à Los Angeles. « Elle a 24 ans, je pense qu’lui-même halo le bon âge à ce conditions », notoriété Mohamed Bennama qui souligne les progression de sa demi-bouteille : « Elle a gagné en détermination et en impatience. » Ce qu’lui-même devra confirmer au courant des prochains stages et tournois mondiaux qui doivent la contraindre inspiration les prochains championnats du monde amateurs, en septembre, l’juste de sa époque.