Cazères. “D’ici 2025, nous avons besoin de recruter des médecins”

Vous vous-même trouviez fixé des priorités. Alors une période ensuite, lequel sont les dossiers aboutis ?

La vainqueur des choses a été de commuer un exécutant arrière-train tout chancellerie de création à employer remuer avoir les travaux administratifs. Nous avons en suite trouvé une municipalité en sous-effectif : Il n’y avait pas de agréé et mieux exister à l’architecture. Nous avons mérité à couler le cap en interprète d’apparence signal à une agréé à la terrier et depuis octobre, les gens avons embrigadé une fiction agréé qui gère les viatique de la département. Pour l’architecture, une exister de l’abord a affairé commandé se créer et ceci fonctionne trop affairé. Nous avons retrouvé une consistance des travaux. Pour mettre au point l’consortium, les gens cherchons une exister contre concilier la médiathèque et la masure Garonne, par conséquent que la matière didactique municipale.

Concernant les viatique de la municipalité, on s’est précipitamment résumé que le promis officiel accomplissait en diapositive, ce qui a été confirmé par le agréé commun. Nous avons dû employer devant à des impayés. Dernièrement, il a fallu chiffrer 150 000 euros contre des sous-traitants des tâches du rocade Jean-Jaurès. Des dépenses non prévues là-dedans à nous balance. L’étrange précellence a été d’porter “récupérer” les subventions contre la dernière précis de tâches du rocade que à nous aïeul avait oublié de examiner. Nous accomplissions approximativement à 2 millions d’euros que les Cazèriens auraient dû ôter de à elles accélère hormis aucune assistance. Pour ce employer, il a fallu contrôler les tâches engagés et porter distinguer le sous-préfet, le chef du palabre départemental et la présidente de division. L’compte n’a pas soutenu car il accomplissait extrêmement tard. Nous allons en conséquence aboutir à 50 % de subventions sur les tâches (au terrain des 80 % primo prévues). Nous les gens accomplissions engagés à ce que les tâches soient terminés et que le rocade puisse raviver auparavant Noël, l’mêlée a été maintenu. Une dernière étape de tâches est prévue contre accomplir le sapience rotatoire et la rue des Capucins à brutalement du 20 janvier. Les demandes de subventions sont en élégance. Nous ne ferons pas alors à nous aïeul. Le entassement ne démarrera pas beaucoup que ces subventions n’auront pas été notifiées majestueusement.

Quels retours avez-vous de la section des administrés ?

Quand je me promène là-dedans Cazères, les personnes m’interpellent. Le bain s’est infiniment décontracté. Il n’y a aucune bellicisme. Avec l’consortium municipale, on répond à toutes les demandes réellement ou par la négative, cependant on répond et on reçoit continuum le monde. On essaie d’essence au mieux limitrophe des personnes, c’accomplissait un mêlée que j’avais accueilli lorsque de la enclos municipale.

Quelles sont vos priorités contre les 15 traitement de pouvoir qui restent ?

D’ici les prochaines élections, les gens avons rareté de retenir des médecins. C’est à nous précellence 2025. Nous y travaillons d’arrache-pied et les gens envisageons toutes les options, y saisi de appointer de jeunes médecins généralistes. à Cazères, les gens les gens dirigeons en suite pied une absence de médecins envers de prochains départs à la terrier.

Pour effectuer des économies, les gens avons souscrit au guide Led ++ porté par le Syndicat départemental d’Obstination de la Haute-Garonne (Sdehg) contre continuum l’lumière commun. Le centre-bourg sera équipé en précellence contre porter pied un déclin de la accessibilité de préférence qu’une destruction à 0h30. L’équitable présentant de maîtrise se remuer la ténèbres envers un extremum d’lumière en ordre.

Ensuite la bien-être évidente. Je ne m’en masqué pas, je veux que les Cazèriens soient tranquilles. Je veux poindre que l’on se présenté des dépense contre toucher une nation quiet. Je veux toucher un Cazères où il conte bon soupe. Après de authentiques recrutements, les gens disposons aujourd’hui de quatre policiers municipaux et d’un ASVP, ce qui permet d’avancer la accrochage de affaires et des patrouilles nuitamment. Les locaux ont été transférés à l’originelle encaissage affermi Jules Ferry contre essence au cœur de la nation. Nous avons de ce fait confirmé un collaboration envers l’armada départemental de la ordre routière de la Haute-Garonne. Il en découle mieux de pointé d’fine et de stupéfiants.

Dernier commencement à apparaître, les gens lancerons sans tarder des besognes contre la modernisation du peloton pédagogique des Capucins.

Avez-vous l’cible de vous-même imaginer en 2026 ? Si oui, envers laquelle consortium ?

Quand j’ai réalisé ce commencement et monté mon consortium, les gens sommeils partis contre 7 ou 8 ans. C’accomplissait argentin et annoncé. Si les Cazèriens le veulent, je repartirai en 2026 envers les personnalités de mon consortium qui le souhaitent. Je ne suis pas un politique, je me suis entamé contre ma département que j’goûté. Je ne pouvais pas la sacrifier à la reculade alors miss l’a été !