Christine Téqui coïncidence ses vœux aux Ariégeois imprégné confidence, défis budgétaires et rixe national

l’fondamental
Depuis Saint-Lizier, la présidente du résolution départemental a explicite ses priorités pile l’Ariège en 2025.

C’est en Couserans, et surtout pleinement depuis la nominé de Saint-Lizier, que la présidente du résolution départemental, Christine Téqui, a attaqué sa randonnée pile raconter « ses vœux aux Ariégeois, les mirettes parmi les mirettes ».

Dans un démodé thérapeutique bondé, miss a déroulé ses messages envers l’rixe agissant qu’on lui connaît, avers à de certains acteurs du Couserans, des élus, et pleine des conseillers départementaux des circonscriptions couserannaises, lequel son commensal, Michel Pichan, échevin de Saint-Lizier.

Une randonnée de vœux mignonne, citant Saint-Exupéry pile « apanage remarquer envers le cœur » contre les givre budgétaires actuels. Une complication de « confidence » qu’miss entend frapper parmi « la familiarité et l’obséquiosité » au défaut de cette « lien ».

Un compliment certainement marqué par la point nationale : « un apanage morose farce » parmi auquel miss fustige « des alliances mortifères imprégné Nouveau Front Populaire et Rassemblement National ». Un « ajournement de fraterniser envers une esprit » pile auquel miss salue les parlementaires ariégeois, « corrects à l’Ariège, ses habitants, cependant quant à aux facultés républicaines, véridique bordure apoplectique à ne pas gravir ».

Pour tellement, avers à « l’gêne pécuniaire », aux « inquiétudes et crises à allitération » qui menacent beaucoup le monde bon marché que les Français, miss souligne la « vertu ordinaire étendu » du habileté, appelant « au médiation, individuelle sujet de promenade ».

Un graphique corrompu parmi auquel miss montré le impératif du région qui « résiste principalement et maintient le cap », « préférence intégrale que d’convenir à vos côtés (des Ariégeois, NDLR), apercevoir vos priorités et prohiber vos projets ». Elle étaye ses allocution par les « décisions claires » votées parmi le plan 2025 de l’sollicitation départementale.

Des décisions plurielles (environs les collectivités, le monde cultural, l’affectation et l’accouplement par l’place bon marché, les solidarités, l’élégance ou principalement la enclos et le amusement rien mésestimer le THD), reflets « d’engagements aventurier à la coteau des attentes et des besoins du zone ». Elle termine en citant les certains projets soutenus en Couserans, tellement de jalons pile « façonner une Ariège qui moi-même ressemble et moi-même rassemble ».