Cross-country : Cognac brille comme les labours de Barret

En l’disparition des meilleurs athlètes du G2A (Clément Anglada, Thomas Reau, Antoine Villechenaud), les Cognaçais ont incident paluche aède sur le cross-country délié homme (8,7 km) en s‘adjugeant les sept premières places.

Kévin Bourg a profité d’une pâmoison d’Enzo Goyon (G2A), pendant en dominant, contre s’prescrire en 29’51 précédemment le masters Fabien Pondaven (30’09) et Simon Fusiller (30’24). Thierry Guibault a exécuté au ergot du soubassement (30’42).

Chez les dames (6,6 km), la élue Tatiana Leite Da Silva (Cognac) s’est imposée rien brusquer en 27’12 précédemment l’Angoumoisine Lauryn Zoller (27’45) et la vétérante du Tardoire Athletic Club Irène Aubrée (27’51).

Le cross-country succinct femelle (3,3 km) a réservé mieux de suspense en tenant un rixe au cime imprégné la Cognaçaise Laurine Avinio et l’Angoumoisine Carla Gaudut. L’courageux du G2A a admis à distinctes reprises la dominant de la expédition comme les montées seulement c’est enfin la Cognaçaise qui s’est imposée au ruée en 13’48. Lilou Ellart (Cognac) remplie le soubassement en 14’28.

Hugo Gaudout mieux mobile que les grands

Le cross-country succinct homme (4,2 km) présentait régi en tenant la expédition des cadets. C’est gravement le récent courageux du G2A Hugo Gaudout qui a croisé la suite en leader en 14’41. Le armes départemental du cross-country succinct revient à son équipier Alexis Cordeau (14’45), qui a éclairé les Cognaçais Paul Boisson (15’03) et Clément Bouchet (15’29).

Chez les jeunes, on notera les victoires de Léa Brunet (G2A) en poussines, Paulin Orain (G2A) en poussins, Louise Breuilh (Cognac) en benjamines, Victor Bellier (G2A) en benjamins, Emie Durts (G2A) en minimes filles, Angel Chachaj Bourgeois (Jarnac) en minimes garçons, Cyrielle Yonnet (G2A) en cadettes, Natalya Kuchenbuch (G2A) en juniors féminines et Guillaume De Vergezac (G2A) en juniors masculins.

Les athlètes charentais ont rencard dimanche 26 janvier à Cherves-Richemont contre les quarts de conclusion des championnats de France de la lieu arctique de Nouvelle-Aquitaine.