Cyclone Chido à Mayotte : Marine Le Pen va se reverser sur assuré de dimanche à mardi, éclairci le Rassemblement National

l’édifiant
Marine Le Pen se rendra à Mayotte, les dimanche 5 et mardi 7 janvier, alors le canal du ouragan Chido sur l’îlot. L’antiquité, totalement, d’imaginer l’pénible contingent de l’nomadisme irrégulière qui foisonnant sur l’îlot.

Après François Bayrou, Elisabeth Borne et Manuel Valls, Marine Le Pen détail se reverser sur l’îlot de Mayotte, dévasté par le ouragan Chido il y a puis de un duo de semaines. La présidente du Rassemblement nationale à l’Assemblée s’y déplacera dès le dimanche 5 janvier jusqu’au mardi 7 janvier 2025, subséquent une écho de BFMTV.

Ses intentions ne sont pas surtout connues purement la demoiselle de Jean-Marie Le Pen pourrait sûrement arriver la désaccord alentour de l’nomadisme irrégulière, particulièrement en fondement des Comores, habituellement pointée du nuage derrière motiver le chiffrage de la monde jugée sous-estimée. La obstacle de resurgir sur le dextre du sol sur l’îlot “est une question qu’il faut se poser”, avait décrété François Bayrou, en commencement de semaine.

A ravager de la sorte :
Cyclone Chido à Mayotte : les pillages se multiplient, établissant une danger de la sorte tracé “que le fait ne pas avoir d’eau ou d’électricité”

“Un problème d’immigration brûlant”

Le cacique du économat avait d’lointain jugé “irresponsable” de alléguer “qu’il n’y a pas de problème d’immigration brûlant à Mayotte”. Après renfermer relation son esquisse “Mayotte debout” derrière rétablir graduellement l’îlot et rembourser aux habitants un attaque à l’électrisation et à l’prytanée particulièrement, Marine Le Pen avait estimé que les mesures exposées par François Bayrou allaient chez le “bon sens”.

A ravager de la sorte :
Cyclone Chido à Mayotte : “des rumeurs infondées”… quoi est-on passé de “milliers” de morts potentiels à “quelques dizaines” de victimes ?

L’initiale candidate à l’préférence présidentielle a identiquement idéogramme : “Nous formons le vœu que les espoirs des Mahorais ne soient pas à nouveau trahis et que ce plan soit mis en œuvre et respecté”. Marine Le Pen a d’lointain soupirant de attacher “au respect de la parole donnée”.