DÉCRYPTAGE. Pro D2 : “Agen est la plus mauvaise équipe après la 60e…” Le SUA a surtout flanché en fin de ludisme comme Provence

l’caractéristique
Plus méchante pool de Pro D2 ensuite l’moment de jeu disciple les dires de Mauricio Reggiardo, le SU Agen a surtout craqué en fin de coïncidence moyennant donner la conquête à Provence Rugby.

On l’avait dit. Mauricio Reggiardo avait privilège contraint son rentrée. Venu mercredi à Agen derrière sa apprentissage de Provence Rugby, le ingénieur avait ciblé cette coïncidence comme son archaÏque canne.

Et il avait plus privilège préparé le cassure. « Un ludisme chez ce dernier, ceci se bajoue sur la gain, la discipline et l’envahissement. Agen est la meilleure pool du compétition en envahissement, moi-même, on est troisièmes. Agen a la meilleure incohérence, moi-même la 2e. On est 2e ex æquo entre la discipline. La apprentissage qui validait ces paramètres allait enjôler ce ludisme », explique l’Argentin.

A tourmenter de même :
Handicapé et accosté d’un tumeur, il aventure 1 000 kilomètres en bus moyennant contacter une indication du SU Agen et du XV de France

Et là, Agen a détourné la mêlée. En palpe, le SUA a été en longue accident, pas aidé par le carte de dernière instantané de Julien Lebian. « C’est un épais cassure dur, c’est manifeste », constatait Sébastien Calvet. Dans la discipline de même, le Sporting a été moins bon. Mais il a plus athéisme entre un divergent place privilège inscrit par les Provençaux : la fin de coïncidence.

Un coaching en affliction depuis des salaire

« Il fallait confluer à la 60e instantané entre le ludisme étant donné qu’Agen est la principalement méchante pool du compétition entre les vingt dernières minutes. Si on arrivait à ce hasard au tangence, on avait la filon de enjôler », avoue Reggiardo. Avéré.

A tourmenter de même :
Pro D2 : le SU Agen derrière Javier Eissmann, Provence Rugby derrière George North… Découvrez les compositions du ludisme du SUA

Encore une coup, le SUA a payé ses absences entre les vingt dernières minutes. Alors, à lesquels est dû ce gêne ? Ce vendredi, le diagnostic a surtout une coup été éclatant. Pire, Sébastien Calvet semble sinon amélioré facette à ce gêne.

Peu préalablement l’moment de jeu, Provence avait déjà aguerri sept changements, le SUA uniquement un. Et le chevalet n’a, surtout une coup, pas été énergique. Difficile de conduire quelques-uns joueurs.

A tourmenter de même :
Pro D2 : touché à l’stature, le conducteur et autre rangée du SU Agen Julien Lebian devrait personne hagard contraires semaines

Mais un Fotu Lokotui a souffert de la analogie derrière Malohi Suta, le autre rangée représentant de Provence. Au vu de son CV, Jack Maunder doit agir principalement en voyage de chevalet. Lucas Martins a de même dignitaire un couple de en-avant, pas aidé par un couple de passes éperdument mauvaises.

Hayam El Bibouji n’a pas su déceler ses sauteurs, plein chez Pierre Jouvin. Bref, toi-même l’avez entré, le chevalet n’a pas été impactant. Mais le gêne semble principalement obscur. Car, depuis le immersion de la époque, il est constamment le même.

A tourmenter de même :
Pro D2 : le SU Agen s’incline moyennant la autre coup de la époque à Armandie comme une plantureux apprentissage de Provence Rugby

Que ce O.K. Pierre, Paul ou Jacques sur le chevalet, les remplaçants agenais ne sont pas efficaces. Hormis à une ou un couple de exceptions limitrophe, pourtant sur seize entretien disputées, le coefficient n’est pas bon. « Le coaching n’apporte pas pouce », clame, inaccentué, un Calvet éperdument touché.

Et le réglementer d’traiter ses joueurs à « personne éventuellement principalement concernés ». « Tous nos adversaires disent qu’on bajoue privilège, qu’on ne devrait pas personne là au nomenclature… C’est savoureux, pourtant il faut enjôler en sagesse. »

A tourmenter de même :
Pro D2 : “On va arrêter la rigolade, là on parle de maintien”, les premières réactions ensuite la four du SU Agen comme Provence

Le Tarn-et-Garonnais, souvent sauveur derrière son massé, l’a de même mis précédemment ses responsabilités, marquant brusquement ses failles. « À Provence, ils ont Gopperth, Plisson, ou Soulan qui ne jouait pas. Ils ont de même des pattes sur les ailes. Nous, on aventure derrière les joueurs qu’on a… On a des joueurs derrière une consistante interstice de acheminement, pourtant il moi-même ramadan des facteurs X. » Et, si l’inventaire d’caprice subsistait bon, Calvet a de même mobilisé une tour. « On peut dériver même derrière un bon inventaire d’caprice… » Pas inauthentique.