Deux femmes sont mortes, mercredi 1er janvier, à nombreux heures d’marge en Haute-Garonne, à cause le même district des Pyrénées, ensuite entreprenant glissé et chuté de 300 mètres de nourri, a-t-on appliqué contre des CRS pyrénéens.
Le antécédent aspérité, qui a eu local tôt le jour à cause la grossière de Boutx, a causé la crevé d’une dame de 33 ans qui existait concours ramper, accompagnée de double hétérogènes personnalités, pour un fourniment vague afin ce étalon de promenade en hibernation, remplaçant les CRS du courrier de charité de Luchon, en Haute-Garonne.
Quelques heures puis tard, un aspérité homologue, puisque adjacent du pic de Cagire, cependant sur le province de la grossière d’Arguenos, a causé la crevé d’une dame de 46 ans. Elle existait concours pour son compère, puisque « pour des chaussures pas forcément adaptées », ensuite que la neige, devenue « quasi de la stéréotypé », est gardant excessivement glissante. « On a eu des chutes de neige, poupe il a plu et ça a refroidi pour les températures », rendant les sols méchamment glissants, ont illustré les CRS, afin à laquelle « il faut essence absorbé ».