Au palestre Raoul Barrière, Béziers début la inférieur question époque en tenant la abri de Nice, contre la 16e jour de Pro D2, ce vendredi 10 janvier à 19 h 30.
Béziers a effectué l’cycle 2024 sur le soubassement de la Pro D2 et économe avoir y surnager. À mi-chemin de la période, l’ASBH est là-dedans les clous de ses équitables de survenance d’cycle, à civilisation perpétuer sa empressement là-dedans le Top 6.
Avec la abri de la luminaire carmin, Nice, les Biterrois espèrent commencer l’cycle 2025 par le bon résultat. Après trio semaines de expectative contre les fêtes de fin d’cycle, il faudra extorquer le rivalité contre avancer tarauder une prospérité, si probatoire bonifiée simplement frémir d’une animal blessée qui n’a encore vétille à détourner contre garantir sa cuir en Pro D2.
Pierre Caillet a misé sur une entente d’observation en tenant tierce haie extraordinairement compacte et une initiale haie retapée au sujet de aux discussion précédentes. Marques et Malié seront éternellement les animateurs du jeu héraultais.
? ?? ???? ?? ?’????́? ! ?? Les 23 carmin & débutant contre la abri de NICE lendemain fête ⚔️ #AquiEsBesiers #ASBH pic.twitter.com/zzJ5G0GZPi
— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) January 9, 2025
Un partie à couvrir en ouvert commenté ici :