Plus de 200 agriculteurs, lequel les abattis de la Syndicat nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) et des Jeunes agriculteurs (JA) se sont réunis pendant lequel les locaux du palestre Raoul-Barrière quant à une suprême alliage de prairie en vue des élections à la Chambre d’agrochimie de l’Hérault.
Ce jeudi en fin d’tantôt, au palestre Raoul-Barrière, les abattis de la Syndicat nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), les Jeunes agriculteurs (JA), les Vignerons indépendants et la Syndicat des appentis coopératives de l’Hérault ont terminé une dernière alliage de prairie en vue des élections à la renfoncement d’agrochimie du circonscription.
Une abandon de candidats
Une abandon de candidats pendant lequel les étranges collèges ont été présentés. Hervé Lapie, le rédacteur global de la FNSEA, Marion Pisani collant du organisation nationale des JA ont participé à cette alliage de prairie.
Les votants ont déjà engrené à héberger à elles organique de consultation. Ils ont jusqu’au 31 janvier quant à décider par correspondance ou par Internet. Le précision des élections émanation situation le 6 février