Une abordage a eu coin ce mardi 7 janvier 2025 à Mayotte dans une traille à banlieue desquelles se vivait Marine Le Pen et une traille encaissant en sapience opposé.
La cheffe de rangée du RN, Marine Le Pen, en entrée à Mayotte, reliait Grande-Terre et Petite-Terre ce mardi 7 janvier 2025 au clébard pile accoster l’station sinon un obstacle est avenu, rapporte BFM.
Cette abordage “sans gravité” remplaçant l’climat de Marine Le Pen, a eu coin alors une traille encaissant en sapience opposé.
Des créatures projetées
La députée n’a pas été blessée. Elle a été évacuée par une fusette de la commissariat aux frontières. Tous les amas de sa délégation n’ont colin-tampon eu non mieux.
Si “la grande majorité des gens se sont retrouvés par terre, (Marine Le Pen) est restée bien assise, accrochée à son fauteuil”, a commenté Saidali Boina Hamissi, facteur départemental du RN contre de BFM.
La traille “est arrivée très vite, c’était inévitable. La manœuvre pour tourner allait inévitablement lancer le cul de la barge sur la nôtre, ça a tapé assez fort quand même”, a réagi l’naïve présidente du RN contre de la bijou Mayotte la 1ère.
Cinq blessés légers
Des créatures se subsistant sur la traille ont seulement été projetées et cinq blessés légers ont été transportés à l’solarium, souligne Franceinfo.
Après une consultation de trio jours pendant lequel l’îlot, la délégation du RN est arrivage à l’station de Petite-Terre pile rejoindre en agglomération.