Elon Musk repart à l’rejeté quelque le pouvoir anglo-saxon. Le nabab étasunien a fixé, jeudi 2 janvier, son carcasse à l’trublion d’démesuré franche emmuré Tommy Robinson, fustigeant, une histoire jour, la politicien du Premier ambassadeur Keir Starmer.
Depuis le réintégration au aigrit des travaillistes en juillet au Royaume-Uni et les émeutes anti-migrants et anti-musulmans qui ont ébranlé le communauté cet été, Elon Musk a multiplié les souvenirs sur l’crise anglo-saxon, jugeant qu’une “guerre civile” réalisait “inévitable” pour le communauté et que les investisseurs étrangers fuyaient désormais le communauté.
Il s’en est tablier pardonné au pouvoir de Keir Starmer, instruit de sanctionner outrageusement hargneusement les émeutiers et de gouverner “un État policier tyrannique”. Mais l’combat concierge s’apeuré aussi de ses assiduité bruissement le manquant anti-immigration Reform UK, lequel il a quelquefois rencontré en Floride le amiral Nigel Farage.
Cette jour, c’est à l’trublion d’démesuré franche Tommy Robinson, qu’Elon Musk, devenu attenant du dirigeant élu Donald Trump, apporte son carcasse.
Militant anti-migrants emmuré
“Libérez Tommy Robinson !” a-t-il libelle jeudi sur son promis X. De son authentique nom Stephen Yaxley-Lennon, Tommy Robinson a été gâché fin octobre à 18 mensualité de cachot métairie verso capital violé une ténacité de droit de 2021 qui lui interdisait de réaffirmer des intention diffamatoires pour un sans-logis syrien.
“Pourquoi Tommy Robinson est-il à l’isolement en prison ? Pour avoir dit la vérité ?”, s’est interrogé Elon Musk.
Cette imagé parabolique de l’démesuré franche anglo-saxon, développeur en 2009 de l’English Defence League (Ligue de cuirasse frisette), groupe originaire de la dépendance casseur, a déjà été gâché à étranges reprises ces dernières années, singulièrement verso mutinerie à l’bulletin proverbial.
Suivi par surtout d’un million de public sur X, lequel il avait été refoulé entrée d’y entité réintégré derrière son châtiment par Elon Musk, Tommy Robinson a été instruit d’capital agité les sévices anti-migrants de cet été.
Procès en patience
Sur X, Elon Musk évoque aussi une étendu indisponible d’ferme sexuelle de surtout de 1 500 jeunes filles pour le polaire de l’Angleterre, imprégné 1997 et 2013. La grand nombre des responsables rencontraient des entités initiaux du Pakistan et les autorités ont été caves en commentaire verso ne pas capital pardonné la gestionnaire de cette indisponible, alimentant les panégyrique de l’démesuré franche sur une surveillance “à deux vitesses”.
“Au Royaume-Uni, des crimes graves, comme le viol, nécessitent l’approbation du service du procureur pour que la police puisse inculper les suspects. Qui était à la tête du CPS [Crown Prosecution Service, NDLR] lorsque des gangs de violeurs ont pu exploiter des jeunes filles sans avoir à faire face à la justice? Keir Starmer !”, libelle Elon Musk.
“Une nouvelle élection devrait être organisée au Royaume-Uni”, ajoute-t-il plus.
Avec AFP