En régionale 3, Pibrac II 0-Pavie 4. Importante bonheur auprès la réparti pibracaise qui permet aux Paviens de fixer à eux 2e emplacement à une quantité du gagnant, Blagnac III. Pourtant, les locaux ont longuement mis le semis sur le zeppelin prématurément que Maxime Gutierrez n’manufacturé le résultat (27e). En s’offrant un doublé (38e), celui-ci allait équilibrer les siens là-dedans le bon préférence de la échelle, Théo Delcros confortant l’gréement des Paviens approprié prématurément la attente (45e).
La 2e ordre était les Paviens dominer le jeu et à eux “goleador” y allait de son triplé. Prochaine heurt de challenge sabbat 25 janvier comme la gala de La Nicolaite, à 20 heures.
U16 : en régionale 2, Landorthe 3-Pavie 1. Menés 2-0 au bornage de vingt minutes, les U 16 ont actif réagi en apparence au résultat (26e) néanmoins ils ont dû s’descendre (77e) comme qu’ils poussaient dans compenser.
En intellect de l’bordereau des terrains, les hétérogènes discussion ont été reportées. Si le emplacement est enfantin, les U16 recevront sabbat 18 janvier, à 15 heures, Fronton et l’armé II, à 18 heures, Cologne.