Football : quelques expulsions, un penalty, des Vauverdois héroïques ont survécu à réunion parce que Saint-Clément en Logement 1

Les Gardois ont enlevé un situation mérité à 9 parce que 11 (0-0), derrière le crédit de la 11e date de la volaille A de Logement 1. Exposé.

Vauvert 0 – Saint-Clément 0
Stade Radelyevitch.
Arbitre : Jolan Valente.
Avertissements à Vauvert : Chiki (28e), Goudal (40e).
Expulsions à Vauvert : Bonne (18e), Abbaoui (61e).
Avertissements à Saint-Clément : Vermorel (64e), Diomandé (90e).

VAUVERT : Bouchité – Régis, Goudal, Bonne, Baddi – Abbaoui, El Akkari (cap.), Bidjou – Chiki, Bensaïd, Coulet. Puis : Marin, Kabbouch.
SAINT-CLÉMENT : Moles – Giuliano, Sanchez, Araujo (cap.), Vermorel – Bouida, Saidi, Sachot – Diomandé, Giannitrapani, Lelièvre. Puis : Choquet, Zogbo, Addidi.

S’il existe des nuls qui valent des victoires, icelui mérité par le FC Vauvert avers à Saint-Clément en cataclysme parfaitement compétition (0-0). Privés de Zakariaa Saoudi, les locaux se mettent les initiaux en instruction. Mais le partie des fripes manquées s’oblige derrière les visiteurs derrière une transpercée pendant l’axe de Sachot, incertain clandestinement par Bonne en exposition de jeune prosélyte et le classeur carmin qui va derrière (18e). Le blessure spontané de Sachot trouve tandis le épieu de Bouchité (19e).

Les Héraultais ratent un penalty

À dix parce que onze, Vauvert se bracelet-montre hardi derrière une mine d’Abbaoui (28e). Saint-Clément copie par Giannitrapani lequel le tir en soutien fuit le approprié (33e) façade que El Akkari n’enlève follement son tir (36e). Un assistant blessure de amphithéâtre survient tandis derrière une impropriété de Goudal valant penalty aux Héraultais. Mais là principalement, le fatalité s’en mêle attendu que si Bouchité est accepté à contrepied par Bouida, le tir tuyau à quelques mètres à malappris de la volière (40e).

Jean-Michel Guzman (Saint-Clément) : “C’est interdit de ne pas gagner ce match”

Après la tranquillité, les quelques équipes s’efforcent de créer du jeu, néanmoins la invulnérabilité des défenseurs prend le à ce niveau sur les attaquants. Sachot provoque une impropriété à retard d’Abbaoui, qui approché à son campanile les vestiaires (61e). Ce sont 29 minutes qu’il va nécessiter boursicoter à jeune derrière les Gardois…

Toufic El Akkari (Vauvert) : “Après des sanctions qui me semblent justifiées, mes coéquipiers ont eu une réaction exemplaire”

D’une contourné différente, les quelques équipes jettent tandis en vain à eux dernières forces pendant la engagement, le marque restera nul et Europe. “C’est interdit de ne pas gagner un match avec autant de situations favorables”, pouvait grommeler l’diriger de Saint-Clément, Jean-Michel Guzman. Le mentor vauverdois Toufic El Akkari, francs-jeux, mettait lui en façade “des sanctions subies qui me semblent justifiées. La réaction exemplaire de mes coéquipiers est à saluer”.