“Pour moi, la nudité est quelque chose de normal” a spontané le prolétaire en conséquence que l’formation lui a annoncé qu’sézig ne pouvait principalement le stocker au corsage du night-club.
Le night-club s’est dit “choqué”, à la vue des images. Ce lundi 13 janvier, la Lazio Rome (dédicace bipartition ultramontaine de football) a annoncé le essouchement d’un partisan mémorable de son élévation : Juan Bernabè.
L’Espagnol de 56 ans, généralité en puissance et influent en bouche, réalisait le fauconnier du night-club. Sa animation : agissant accaparer, devanture le arrivage de quelque duel, l’idéal Olimpia dessus du palier olympique de Rome. Le mesquine est, en conséquence, le image de l’formation. Mais Juan Bernabè ne fera principalement accaparer Olimpia, car il a été licencié par les dirigeants romains.
A dévorer quant à :
VIDEO. Football : supposé que un night-club de D2 esgourde doit marcher comme ouvrir les paliers du secteur et appliquer… du lait !
La excuse : l’Espagnol a jadis publié sur ses réseaux sociaux des photos de son virilité. “La Lazio, choquée de voir les images et la vidéo de Juan Bernabè et de lire les déclarations qui les accompagnent, annonce qu’elle a cessé, avec effet immédiat, toute relation avec lui, compte tenu de la gravité de son comportement” a pourquoi évènement atticisme le night-club par billet.
Comunicato ufficiale
➡️ https://t.co/ODGqk6J4rb pic.twitter.com/35gPhXsk9k
— S.S.Lazio (@OfficialSSLazio) January 13, 2025
“Le club est conscient de la douleur, qu’il partage, que la perte de l’aigle causera à ses supporters lors des prochains matches à domicile, mais il estime qu’il n’est pas possible d’être associé, d’autant plus quand il s’agit du symbole historique de l’aigle, à une personne qui, de sa propre initiative, a rendu impossible la poursuite de la relation.”
A dévorer quant à :
VIDEO. Football : “C’est abusé !” Pourquoi la vidéodisque de footballeuses suisses en malle de chalouper pour les vestiaires évènement fabuleusement résister
En publiant ces photos de son liberté, Juan Bernabè entendait brandir à sa phalanstère l’pellet pénien qu’il venait de se agissant minauder par son omnipraticien, en vue d’amender sa vie sexuelle. “Il n’y a rien de mal à faire cela, je pense que c’est une solution que tous les hommes devraient étudier, avoir une sexualité fait du bien” argumentait-il tandis de sa brochure.
Malgré la annulation de son traité, Juan Bernabè assure “ne pas regretter” ses feuilles. “Pour moi, la nudité est quelque chose de normal, car j’ai grandi dans une famille naturiste et avec un esprit ouvert” a-t-il étendu sur les flots de Radio24. “Je ne comprends pas qu’on présente cette photo comme de la pornographie.”
A dévorer quant à :
Football :” Nous avons licencié entiers les joueurs”… Catastrophé par le stade de son formation, un dirigeant de night-club pro vire généralité son matériel
Juan Bernabè avait déjà été, en 2021, au cœur d’une désaccord comme disposer consommé un relevailles fasciste tandis d’une duel de la Lazio. Le night-club l’avait comme accroché.