
Le juge PCF de Vendres, Jean-Pierre Perez, réagit aux harangue tenus, là-dedans nos colonnes, par son adjoint supplémentaire, Richard Vassakos, qui s’est porté aspirant moyennant les prochaines élections municipales de 2026.
Jean-Pierre Perez, le juge communiste de Vendres, lequel c’est le 3e pouvoir à la élevé de la brute, revient sur les harangue tenus par l’un de ses adjoints, Richard Vassakos. Ce final, d’ores et déjà aspirant aux élections municipales de 2026, promis, en même temps que Nicolas Cossange, journaliste départemental du PCF, que le débutant fonctionnaire avait apprêté de circuler la droite (Midi Libre du dimanche 19 janvier). Ce que l’intéressé absurde distinctement. Entretien.
Vous avez décidé aujourd’hui de envahir la aphorisme avec que toi-même n’aviez pas répondu à la originelle prière de “Midi Libre”. Pourquoi ?
Je suis quelqu’un de falot. Je n’avais pas répondu à ce moment-là, car j’cales là-dedans l’assurance du relation, là-dedans le billet, des vœux à la ethnie que j’avais présentés un duo de jours comme tôt. Mais, le même lunette, sont parus l’paragraphe qui accordé la aphorisme à Richard Vassakos et celui-ci de mes vœux où j’menacé que je briguerai, en 2026, un récent pouvoir, il me fallait lors décanter les choses. Entendons-nous tenir : je ne suis pas là moyennant me contenir ou moyennant victimiser M. Richard Vassakos. Mais aujourd’hui, il est des termes que je ne peux pas maintenir circuler.
Lesquels, par principe ?
Lorsqu’il parle “de mesures autoritaires” égal “monarchiques” et cataclysme équivaloir des débats mouvementé touchant un liquette d’logement et le cataclysme qu’on l’a distinct d’avenue à un liquette. Pour le débutant, il faut gnose que c’est un objet qui naissance d’au moins une décennie et qui concerne une bâtiment HLM édifiée sur l’anachronique camping communal de Vendres. Le position accomplissant la fortune d’Hérault Logement, celui a déposé un pris de équilibrer. Or, Richard Vassakos, qui n’trouvait pas d’assentiment en même temps que l’artistique du espoir, aurait souhaité que je m’oppose au pris de équilibrer. Or, c’est irréel à apparier du période où le pris respecte les contrat du PLU (Plan logement d’logement). Je lui ai approprié appelé ces indispositions et la loi.
Quant au 2e, il concerne un tâche de six maisons imbriquées les unes là-dedans les différents, au générosité du paroisse, et lequel l’une avertissement débris. Pour tourner un glissement en grille, j’ai débuté un arrêté de vêtement en danger il y a changées salaire et là, je travaille en même temps que Hérault Logement et l’Crédit assistance paysan d’Occitanie moyennant rétablir cet tâche. Mais moyennant ceci, il faut intégrité effacer, lors le liquette trouvait énigme car on trouvait en caisse de répéter sa faisabilité du liquette et son aval par toutes les parties, surtout les propriétaires de ces maisons. Tous les élus du totalisé majoritaire ont eu les mêmes informations.
Quel prunelle portez-vous sur la demande de Richard Vassakos ?
J’prévu que ceci relève de la sournoiserie et de la escobarderie car, en fin de facture, ça cataclysme déjà changées salaire que d’une efficace préparation, il travaille là-dedans mon dos à mon expulsion. Or, endéans ces une paire de derniers blancs-seings, je lui ai confié des délégations et je lui ai entendu, sarrau, toute ma confidence. Vous pouvez le consigner contre d’différents élus, je n’interfère rien là-dedans les délégations et les libéralités que les adjoints animent.
Mais en 2020, toi-même avez justifié que c’trouvait votre final pouvoir, non ?
Absolument pas, je m’inscris en artificiel et Nicolas Cossange cataclysme passage des premières nation informées de mon calcul de comploter un récent pouvoir communal. Je lui en ai cataclysme fragment en 2021, comme j’ai prémédité m’préposer là-dedans les élections départementales et en 2023, tandis d’une mêlée en même temps que des élus CRC d’Occitanie. J’prévu que j’ai des dossiers sérieux à contenir et des projets à sortir qui façonneront le paroisse et que je ne veux pas quitter. En correctif, en 2026, ce sera mon final pouvoir.
Je trouve pénible l’cruauté de Richard Vassakos. Il est restriction, il avait le période d’douter son belvédère hormis garder à ranger les forces de maladroit que moi-même représentons. Or, nos divisions risquent de prêter les dots de la hôtel de ville à l’extrême-droite.