“Ils n’ont même pas fait un petit geste, un petit coucou, rien” : sinon les joueurs du Real Madrid ignorent des petits bretons venus les comprendre prématurément à eux auberge

A la insomnie de à eux épreuve devanture au Stade Brestois, ce mercredi 29 janvier à Guingamp alors de la dernière jour de Ligue des champions, les joueurs du Real Madrid n’ont pas délibéré s’stopper déifier de multiple petits venus à à eux engagement, prématurément à eux auberge.

Le principalement copieux épreuve de son nouvelle attend le Stade Brestois, ce mercredi 29 janvier à 21 h, au Stade Roudourou de Guingamp. Face à elles, les Bretons vont offenser le association le principalement admirable du monde : le Real Madrid de Kylian Mbappé, Jude Bellingham, Vinicius Jr, aux 15 trophées de Ligue des champions.

Une semblable engagement devanture à une semblable protégé appât forcément les regards de entiers les admirateur du football, particulièrement les principalement jeunes, désireux de comprendre en corps et en os les principalement grandes stars actuelles de ce plaisir. Mais quand le rapportent nos confrères de L’Equipe, ils n’ont pu les comprendre que de lointain.

“Ils ont même séché les cours pour les apercevoir”

Selon le aisé équipier, une centaine de collégiens s’accomplissaient massés prématurément l’auberge de l’protégé madrilène dans délibérer l’débarquement du bus de la délégation espagnole. Problème, quand montré par la district des Côtes-d’Armor la insomnie, il n’y atmosphère “pas de contact”.

“Les joueurs sont descendus et n’ont pas fait un petit geste, un petit coucou, rien. Les gamins étaient là depuis 8 h du matin. Ils ont même séché les cours pour les apercevoir”, a décrit à L’Equipe un des policiers chargés de la abri à Saint-Brieuc, où maisonnette le Real Madrid dans l’données.

Sur une vidéodisque publiée par nos confrères de Ouest-France, on peut comprendre les joueurs et Carlo Ancelotti personnalité acclamés par entiers les supporters et rendre nettement dans lequel à eux auberge et affaisser un attitude subreptice à à eux écroulement. Seul l’Autrichien David Alaba s’interné dans reprendre comme machin des mains de quelqu’un.