Le témoin nervure stadiste n’est pas du mutation chez l’hémisphère sud, où ses coéquipiers doivent braver les Sharks de Durban, chahut 11 janvier, chez le récipient de la 3e date de Champions Cup.
Un parieur grave du Stade Toulousain n’a pas événement le mutation en Afrique du Sud, pile braver les SHarks de Durban chez le récipient de la Champions Cup (3e date). Alors qu’une dodue chapitre de l’vrai occitan se trouve maintenant compris Johannesbourg et Durban, pile ébaucher cette attaque de Coupe des champions, l’un d’compris eux n’est pas monté chez l’supersonique, dimanche 5 janvier au fête. Il s’agit d’Alexandre Roumat, qui est resté à Toulouse.
A annihiler de ce fait :
Stade Toulousain : les “rouge et noir” ont moulu tribut à Medhi Narjissi, saisissement sur la grève sud-africaine où le éphèbe parieur de Toulouse a invisible
Présent lorsque de la réfection de l’exercice jeudi 2 janvier extrême, le témoin nervure du Stade Toulousain est malade et ne prendra pas quartier à la attaque de la témoin date de Champions Cup. Selon nos informations, celui-ci souffrirait d’une coup musculaire contractée à l’exercice.
Le témoin nervure de 27 ans a d’loin témoigné de sa inventaire sur les réseaux sociaux, publiant ce mardi en fin d’parfois une cliché sur Instagram, son clou posé sur les bords de la Garonne.
A annihiler de ce fait :
Antoine Dupont en Afrique du Sud : “Rare, presque unique…” Pourquoi la compagnie du parieur acteur du Stade Toulousain à Durban est fameux
Ses coéquipiers affronteront les Sharks de Durban chahut 11 janvier à 16h15, moment française.