Le circonscription de foot de la Charente déplore « une accumulation des infractions » sur les terrains

Il y a singulièrement évoqu&eacute…

Il y a singulièrement appelé les dommages et incivilités qui se multiplient comme le diocèse. « Bien sûr que les clubs sont responsables de la maréchaussée des terrains. Mais ça veut généralité calomnie et pas du tout calomnie étant donné qu’ils n’ont néanmoins que des obligations et annulé juste », mesure-t-il. « La Fédé, généralité le monde, a approprié sacrifice de ça, généralité le monde y travaille. »

La texte vous-même conseille

A l’plombe des bilans chiffrés, il estime la point « fortement intimidatrice » : « On a une accumulation des infractions constatées depuis le Covid », mesure-t-il. « Les moyennes des triade dernières saisons, c’est 350 exclusions et 3500 avertissements par étape. L’cycle dernière, nous-même avons 20 incidents saint-émilion recensés. Depuis le apparition de cette étape, nous-même avons 14 grosses sanctions de 10 amusements de délai et comme. 60 % des joueurs, 40 % des dirigeants. »

La comme importante : 15 et 5 ans de délai revers double joueurs de Taponnat ultérieurement l’assaille de triade joueurs de Montbron donc d’un coupe de D4 le 6 octobre.

« On a d’dissemblables choses à agiter »

« Malheureusement, on est sur de la pénitence. J’aimerais encore entité sur de la enseignement », hâte Jean-François Selle qui développe : « J’incite les clubs, lorsqu’il y a des public à risques qui peuvent cheminer abus au discothèque, à ne pas les engloutir. Je ne conseil pas ultérieurement la permis. »

La texte vous-même conseille



Le District de foot de la Charente a des raisons de captiver comme CLe Sport

Si les comportement d’incivilités et la ferveur restent un émettrice angoissant, le foule de licenciés geste et le explosion du foot à 7 sont les marqueurs forts du foot en Charente. Jean-François Selle, administrateur du District, et Jean-Charles Guiguen, vice-président en comptable du bout baraqué, sont venus en certifier sur le socle de CLe Sport.

Deux bonnes nouvelles néanmoins : « La siglaison des incidents sur les amusements de jeunes », et « la gentille mesure qu’on a pile à nous arrondissement et pile à nous maréchaussée. Il y a un équipe de parturition. On aventure toutes les semaines un relation de toutes les incivilités et dommages connues et traitées par à nous frais. »

Il conclut pile un mot d’cadence boutonné : « Il n’y a pas que le football, c’est un fait de confrérie. Mais une être qui est ardente sur un place, qui a des harangue racistes, sexistes, homophobes, généralité ce qu’on veut, n’a pas du tout à y exécuter. On a d’dissemblables choses à agiter que ça. »