Le PS studio répond à l’passé messager et armature la échevin de Lodève

La chapitre Lodévois-Larzac du Parti socialiste a réagi aux sermon tenus par l’passé messager Sébastien Rome (LFI) dans lequel nos colonnes, le dimanche 19 janvier, dans lequel laquelle il envisageait de se entraîner aux prochaines élections municipales à Lodève.

“L’actuelle majorité, dont il n’a plus voulu faire partie, travaille autour de Gaëlle Lévêque avec sérieux pour la commune de Lodève et pour le Lodévois-Larzac” sténographie le journaliste de la chapitre, Damien Alibert. “Élue en 2020, elle est aujourd’hui composée de socialistes, communistes, écologistes et de membres de la société civile. Cette majorité aura toujours la volonté de s’élargir et de s’ouvrir aux forces politiques républicaines dans le souci d’œuvrer pour le bien des Lodévois.”

Et d’rêver des avancées envers la Ville : appareil “Territoire Zéro” sans-emploi de grande heure ; l’constitution du permission de célébrer envers affronter les marchands de engourdissement ; la bataille aussi la bétonisation des sols ; une gouvernement ambitieuse envers la fraîcheur à défaut la mise à jour des équipements sportifs.

Pour l’avenir, l’opération “Quartier de demain” offrira une visibilité internationale à Lodève. Ce concours gagné par la commune démontre l’ambition et le sérieux de nos élus, poursuit le communiqué. Aujourd’hui, nous avons besoin de continuer dans cette direction, nous avons besoin d’unité et de rassemblement. Il est pour nous fondamental de proposer aux électeurs de Lodève une voie républicaine claire basée sur les valeurs essentielles : défense des services publics, développements économiques et transition écologique.”