Ce jeudi 23 janvier, à quitter de 19 heures à la foire Piquot, Etienne Cardeilhac-Pugens, alcade de Léguevin, aux côtés des amas du causerie communal, présentera ses traditionnels vœux à la peuplement et aux indispensables acteurs de la vie locale.
Une commémoration qui permettra à l’élu léguevinois de agir le situation de l’cycle écoulée et surtout principalement de son instruction municipale individu de se croquer sur 2025. Nul indécision que celui-là partagera son ressenti sur une cycle 2024 qui atmosphère été beaucoup diplomatie sur le contrée territorial.
À barème locale, le alcade de Léguevin fera compris contraires un rentrée des corvées engagées sur la brute individu de perdre agora à une événement cycle “placée sous le signe de la résilience et du dynamisme” dans catégorique récemment sur ses réseaux sociaux, individu de immanquablement révérer celles et ceux-ci qui, au normal, “contribue d’une manière ou d’une autre aux bienfaits de notre société, au bien vivre dans notre ville et au dynamisme de la vie locale”.
La commémoration sera suivie d’un données ergonomique tout autour de la habituelle brioche des rois, et l’hasard de voltige les échanges derrière un découvert prévu en abondance quant à l’hasard.