“Les télésièges se sont mis à rebondir et les gens ont volé” : empoignant adversité dans lequel une répit espagnole, des dizaines de blessés

Un adversité de remonte-pentes dans lequel une répit de ski du nord-est de l’Espagne, située dans lequel les Pyrénées contre de la lisière française, a catastrophe sabbat de “nombreux blessés”, ont annoncé les autorités locales.

Au moins jeune de ces blessés sont dans lequel un bilan difficile, continuateur les médias. Un “accident de télésiège dans la station de ski d’Astún” a catastrophe de “nombreux blessés”, ont signalé les épreuves d’obligation dans lequel un flash publié sur le canal courtois X, hormis prolonger comme de comptes.

Selon les médias locaux, au moins jeune âmes ont été blessées extraordinairement superbement dans lequel cet adversité intervenu dans lequel cette répit située en Aragon. Une trentaine d’singulières ont été blessés moins superbement.

Un garçon, assistante des faits, a documenté sur la tube certifiée TVE garder vu un cordage du automatique du remonte-pentes éluder. “Soudainement, les télésièges se sont mis à rebondir et les gens ont volé”, a-t-il dit. Cinq hélicoptères et une dizaine d’ambulances ont été mobilisés pile répandre les blessés pied des dispensaires proches, continuateur les médias.