Samedi veillée, Didier Soubiron, le échevin de Sos, a écho le nullement sur la vie et projets de son hameau à l‘avantage de ses vœux de la communiqué cycle.
À Sos, Gueyze et Meylan, il s’en est passé des choses en 2024. À l’avantage de ses vœux à la tribu, et en assiduité d’élus voisins et du parlementaire Michel Masset, Didier Soubiron a mobilisé les populeux impératifs menés entre sa préfecture l’an passé.
On retiendra le affaiblissement de la franchissement de Meylan, alors le charpente pécuniaire du palabre départemental. À Gueyze, on trouve désormais un gîte quant à les âmes qui attendent le bus et la chemin de Baudignan a été sursis en balance par la collectivité de communes. À Sos même, de populeux aménagements ont vu le lucarne en 2024. Le coeur pédagogique Dubédat a un tanière ensemble frais.
Le débours artère du Nord
Plus clair, le artère du Nord, globalement repensé : digue dépêche, lieux de parc, espaces piétonniers. “Et la mise en place de plateaux visant à ralentir les véhicules et surtout à sécuriser notre école”, traîneau le échevin. Lequel a pareillement accentué le détonateur des impératifs entre une immeuble allant Angalin qui devrait abriter la commerce.
Tous les impératifs prévus en 2024 n’ont pu appartenir menés. “Ils seront réalisés dans les prochains mois” : vidéodisque affût, séquestration et caléfaction de la séjour polyvalente, bornes de cartouche électrique, aménagement de coussins berlinois rue Sicard et gageure en discernement spécial de la rue Bidot.
Recensement, tri électif, coeur curatif…
Puis Didier Soubiron de fixer moyennant lendemain et les chantiers qu’il souhaite exiger alors son palabre communal. Tout d’dehors, le compte qui va étrenner entre maints jours, dominé par Harmonie Chiappelloni et Paul Clark. En avril, alors la fin de la mendie des ordures en encouragé à encouragé, une mineur retraite de tri électif sera implantée à Sos, allant du Château.
De bons projets vont pousser en 2025. On pense singulièrement au coeur curatif partagé alors les communes voisines. Didier Soubiron espère le repérer en emploi fin 2026. Concernant le esquisse de station-service autarcique, il est constamment d‘actualité mais un changement d’investisseur a excité du temporisation. Enfin, la étape d’purification devrait finalement appartenir réhabilitée en 2025, et l’conservatoire abriter des panneaux photovoltaïques.