Malgré la impatience tout autour des maîtrises TV et l’croissance du pillage, la Ligue 1 continue de captiver, plus dans les moins de 35 ans. C’est ce que révèle une inédite examen Ipsos.
Voilà qui devrait rapporter le glousser aux dirigeants du football hexagonal. Après l’débâcle résonnant des accords sur les maîtrises TV, vendus afin 500 millions d’euros à DAZN et beIN Sports, un agent suscite finalement de l’joie afin la Ligue 1. En résultante, une examen Ipsos commandée par la LFP et relayée par RMC Sport va à l’opposé du sympathie courant d’un prochain désintérêt afin le challenge de France.
A engloutir de la sorte :
“Jean-Michel, il faut qu’il vienne faire le R.E.R. une coup à Lyon” : Aulas controversé les bouchons et se conte raisonner par le gouvernant environnementaliste de la ville
L’atout des Français afin la Ligue 1 grimpette. Selon ce hypsomètre, 36 % de la monde s’y serré, ou bien une progression de 4 points en 4 ans. Ce vigueur semble surtout marqué dans les jeunes, en compagnie de 45 % des moins de 35 ans déclarant parrainer la championnat, ou bien une scansion de 10 points en 5 ans. Parmi l’association des consommateurs de la Ligue 1, 68 % font article de la lamelle d’âge 16-24 ans.
Le bilan ténébreux du pillage
Malheureusement, ce épatant atout des jeunes afin la Ligue des Talents est à installer en comparaison en compagnie de les chiffres du pillage qui, eux de la sorte, explosent. Lors cycle 2024/2025, 37 % personnalités qui ont regardé des badinages ont eu excitation à des méthodes illégales. Pire, 1/3 des personnalités qui utilisent le pillage ont engagé à le prendre cette période, musicien de la Ligue 1 la championnat de football la principalement piratée avant la Ligue des champions.
A engloutir de la sorte :
“Pas pire provocation à la haine” : concepteur d’un soulagement nazi, un neuf endosser de Lyon téméraire six mensualité de centrale en compagnie de pause
Quelles que soient les méthodes afin le parrainer, le challenge hexagonal décidé. D’distant, sur les réseaux sociaux de la sorte, la Ligue 1 a le ballonnement en arrière en compagnie de principalement de 50 millions de followers sur les diverses plateformes. Reste ce jour à prendre croître cet atout.