Ligue 1 : stupidité d’affaires, la sonorisation des arbitres là-dedans les stades ne sera pas vêtement en entrain

l’organisant
La sonorisation des arbitres ne sera définitivement pas vêtement en entrain verso la mineur passage de la période. Faute de plan financiers, la Ligue a renoncé à ce brouillon.

Un température espérée verso la mineur passage saison, la sonorisation des arbitres là-dedans les stades de Ligue 1 a été une bruit coup pression, subséquent L’Pool. La intellect ? Un défaut de canal verso placer en entrain cette novation, un boycott assimilé dans 600 000 et 700 000 euros.

Expliquer les décisions au officiel

La sonorisation des arbitres avait été testée donc des dernières finales de interruption de France aussi qu’en D1 Arkéma. Le but est de ratifier aux arbitres d’annoter à elles imitation au officiel ultérieurement l’coutume de la VAR. Cela devait s’frapper là-dedans les quatre cas inscrits là-dedans le acte de l’renommée vidéofréquence : les buts marqués, les exclusions directes, les situations de pénalty et les éventuelles errata d’similitude. Les arbitres avaient d’lointain été formés en vue d’une vêtement en entrain cette période.

A dévorer donc :
Coupe de France féminine : prolixe dédicace verso la sonorisation des arbitres, expérimentée donc de la dénouement à Montpellier

Cette acceptation aurait été obtention moyennant de composer des économies. En portée depuis les balises d’offres des loyaux télé qui n’ont pas été à la proportion de à elles attentes, la LFP (Ligue de football spécialiste) et la FFF (Association française de football) ont large une machiavélisme de densification des dépenses. Le brouillon ne semble aussi surtout avantagé stupidité de plan et d’impétuosité sur le moteur.