Cinquante-neuf “hooligans Français” ont été interpellés et placés en disposé à vue jusqu’à jeudi gaillard à Stuttgart, en montée du rivalité de la Ligue des champions pénétré le VfB et le Paris SG ce mercredi (21h00), a annoncé la gendarmerie de la lieu Allemande.
“Avant le match, il est apparu que les hooligans français et allemands des deux clubs” avaient l’dessein de “chercher de graves affrontements à l’extérieur du stade”, a montré la gendarmerie de Stuttgart parmi un acte.
Des “hooligans” sont tel quel venus de Paris hormis revue moyennant la correspondance, et des “supporters à risques” de Stuttgart et de Saint-Étienne, proches de iceux du VfB, “ont tenté toute la journée d’espionner les lieux de séjour des hooligans Français”, sincère la même prélude.
ud83cudde9ud83cuddea ud83cuddebud83cuddf7 Stuttgart vs Paris SG 28/01/2025
Dispositif alguazil navrant à Stuttgart. Des supporters parisiens contrôlés à la excursion du ballot, parmi le centre-ville. @PSG_inside pic.twitter.com/eMj3xPrxIo
— AUX TRIBUNES ! (@DLPHOOL) January 28, 2025
En disposé à vue jusqu’à jeudi gaillard
Pour grouper ces “hooligans” de s’narguer, la gendarmerie Allemande, élévation par la gendarmerie parisienne, a pratique dès la mi-journée de mardi à des contrôles ciblés à la emprisonné et parmi des hôtels de la lieu.
Une logos a agréable le débit en disposé à vue jusqu’à jeudi gaillard de ces “hooligans Parisiens”, et ce “afin d’éviter de graves débordements jusqu’à la fin de la rencontre”, sincère aussi la gendarmerie.
Dans le même époque, 47 “supporters à risque” de Stuttgart, qui ont tenté de poursuivre les hooligans Français, ont écopé d’une boycottage de formation parmi le centre-ville, tel quel qu’à Bad Cannstatt, division de Stuttgart où se trouve le Neckarstadion, cirque de foot de la lieu (présentement dénommé MHP Arena).
La gendarmerie entend digérer mercredi d’contraires “mesures de précaution” vers d’témoigner la ordre de la correspondance.