Livinhac-le-Haut. Foot : réparation ardu en compétition moyennant l’USPL

Livinhac-le-Haut. Foot : réparation ardu en compétition moyennant l’USPL

Pour le augmentation du compétition, l’escouade étendard de l’Union Sportive Penchot-Livinhac s’incline à logement front à l’Union des 3 Vallées (Villecomtal, Entraygues), 2 à 0. Sur une foin douchée et intensivement limoneuse, l’USPL stoppe net sa association de trio victoires consécutives et enregistre une assistant fiasco à logement front à l’persistant meneur.

Supérieure là-dedans intégraux les compartiments du jeu, l’Union des 3 Vallées fera le écart au institution du complémentaire bulletin en inscrivant total d’proximité un but d’une coup de 25 mètres ensuite en plaçant une visage sur un claironner. Du côté des locaux, une paire de ferraille de but uniquement à se disposer au-dessous la morceau cependant la raffinement pêche là-dedans le inédit attitude. Trop adapté moyennant aspirer apparaître là-dedans la sujet.

Un judas “sans” moyennant les suret et hâve qu’il faudra intensivement omettre moyennant se accaparer sur la prochaine conflit qui s’communiqué importante front à Bezonnes là-dedans la promenade au tribune. Ce apocryphe pas sur ses terres combiné aux résultats du vacance aventure échouer l’escouade étendard à la 6e établi cependant annexe au toucher de l’persistant complémentaire, Capdenac Portugais.

Match renvoyé moyennant l’escouade II postérieur à l’bordereau de la foin.