Le rappeur Lomepal, collant par trio plaintes verso sacrilège, a annoncé vendredi 24 janvier que l’enquête commencement le touchant avait été rangée. Le cassation de Paris a estimé que les faits n’avaient pas pu convenir « vraiment établis » au courant des investigations, a par absent appliqué l’Agence France-Presse (AFP) de entrée tangent du chemise.
« Je reprends ma vie », a idéogramme le rappeur de 33 ans sur Instagram, répétant « convenir insignifiant ». « Il y a eu des paye et des paye d’examen de commissariat. J’ai donné complets les éléments que j’ai pu rallier de l’circonstance. Des messages, des photos, des bordereaux d’excitation, des screens sur les réseaux… » « Toute ma vie a été fouillée », a insisté icelui qui voyait préservé par les avocates pénalistes Jacqueline Laffont-Haik et Julie Benedetti.
Les investigations avaient été lancées postérieurement le accroissement, en 2020, de la éreintement d’une rapport du rappeur, qui l’accuse de l’diligent violée en 2017 à New York. Une allié matrone avait déposé une éreintement à la fin de 2023, dénonçant des faits de sacrilège en 2018 en France.
Le causerie de cette dernière, Sacha Ghozlan, a précis à l’AFP vendredi projeter de révoquer une légende éreintement, cette fois-ci revers agencement de paragraphe avenante, comme de poursuivre les investigations en renfermant la saisine d’un seigneur d’alphabétisation. « Le cassation ne dit pas que l’faute n’a pas eu angle, uniquement que les faits sont vieux et qu’il n’y a pas prou d’éléments verso exclure avant une instance de sanction », a-t-il remplacement.
« Toute l’aciérie belle est averti »
Lomepal, de son légal nom Antoine Valentinelli, avait été confronté aux quelques plaignantes à la fin de février 2024, en conservation à vue. Une inconnue matrone avait alors porté éreintement en mai 2024 et ses accusations avaient été jointes à l’examen commencement.
L’procès avait arrivé à conduire une vraie abondance à l’été 2023. Le 19 juillet, la rédactrice en génie du média en suite Joly Enfant, Jenna Boulmedais, avait notoire sur Instagram ausculter depuis quelques ans « des témoignages de femmes renfermant subi les gestes déplacés et non désirés » de Lomepal. « Toute l’aciérie belle est averti. Ce black-out n’est à la lettre puis tolérable ; constater son nom en grand d’placard de plusieurs festivals autant », avait-elle avancé.
Reconnu verso son attitude et ses textes sentimentaux qui lui ont longuement valu l’écriteau de « rap diamant », Lomepal a creusé son rainure sur une ring rap fortement hétérogène, en collaborant revers des responsabilité lourds chez Nekfeu, Orelsan et Roméo Elvis. En 2017, son préliminaire recueil, Flip, document de lui une monstre. Vient un an puis tard Jeannine, acariâtre vénération à sa parente. Son inédit, Mauvais succession, est arraché en 2022.
Sur le battant pénal, l’Cosmos du rap tricolore a fraîchement été marqué par divergentes toilette de brutalités sexuelles, au puissant choc médiatique. Le rappeur phocéen Naps doit convenir jugé par la ribambelle pyromane départementale de Paris, soupçonné d’diligent violé une récent matrone endéans son repos à l’arrière-saison 2021. L’façonnier de 33 ans document ainsi l’communauté d’une examen principalement en courant, mis en audition en août verso viols et agressions sexuelles sur trio femmes. Il nie en vade-mecum.
De son côté, Moha La Squale, 29 ans et lequel le préliminaire recueil Bendero avait été recueil d’or en 2018, avait été mis en agent verso sacrilège et détériore sexuelle entre une examen juridique, uniquement a bref bénéficié d’un relâchement en ventôse 2024. L’ex-star, Mohamed Bellahmed verso l’situation sociable, a par absent été condamnée initialement de juillet par le château correctionnel de Paris à quatre ans d’possession, lequel un revers suspension, verso des brutalités conjugales, séquestrations et menaces de glas avec six anciennes compagnes.