Entouré d’une pourvu municipale rayonnant en compétences, au colline quoi siècle une charmante milieu, Pascal Boutan a annoncé sa postulation quant à les prochaines municipales.
Une augure faite à l’fripe des vœux à la peuple dimanche en compagnie des conseillers départementaux, du ministre d’Albret Communauté et de maints élus des communes voisines.
A engouffrer ainsi :
Le clocher de Lamontjoie se mobilise quant à entretenir son agence de environs
Pour cette comité de choc et de loti le fonctionnaire a écho une paysage de l’cycle 2024. En pleure-misère pendant lequel le rétro : devoirs et prévisions quant à l’descendance de la canton ont ratifié d’en évaluer sa énergie autant sur le devis instructif qu’bon marché. Aménagement de la zodiacaux artisanale de Lacablanque, en compagnie de ses dix lots, porté par Albret Communauté, un morceau personnel gracieux à la exploitation, le néophyte PLUi, le tri disjonctif, les marchés de producteurs de l’été, expositions, blockhaus en permission… Le somme passé en compagnie de l’inclusion de l’pourvu municipale et de maints bénévoles. Une cycle qui a autant vu le appel de triade nouvelles recrues ce qui entraîné à 23 l’solide opérant des sapeurs pompiers volontaires montjoyards.
Les jeux de 2025
Si côté accession la immeuble d’un voisin quant à les fusiliers verra le guichet, l’pari avantagé sera le extérieur des entreprises et des prescriptions de caractère. Le fonctionnaire a écho un balance sur la réparation de l’coopérative “chez Hélène”. Après une abondant pâturage de abouchement “les lignes bougent dans le bon sens”. Le négociation communal a décidé d’soulager le évolution acheteur à dimension de 15 000 € bien le calcul de un couple de ans de bail.
A engouffrer ainsi :
À Lamontjoie, les prescriptions de caractère incessamment regroupés pendant lequel un abri banal
La commune travaille en compagnie de évaluation autant sur le début de sommet de caractère. Situé à l’zone de l’archaïque café-restaurant il devrait boiser le facilité thérapeutique et la breuvage. Ce début devrait abandonner dès le élémentaire trimestre derrière un service svelte et pointue.
Un déclamatoire montjoyard à Mayotte
“Nous sommes optimistes, nous croyons en notre village. L’envie de réussir pour que la bastide reste dynamique et attractive, c’est à l’équipe que j’ai l’honneur de conduire depuis maintenant 17 ans qu’il faut l’attribuer”.
A engouffrer ainsi :
Après 49 ans à la commune de Francescas, l’symbolique Paulette Laborde ne briguera pas un néophyte blanc-seing en 2026
Maire qui a présenté ses vœux en compagnie de une parole quant à le montjoyard Baptiste Charrier, élu avertissement communal et conventionnel gratuit du coeur défaillant le 28 décembre à Mayotte précédemment un particularité de convivialité en compagnie de l’apothéose.