Jean-Marc Biau, écritoire de la partie biterroise du Parti communiste métropolitain, a présenté ses vœux aux militants biterrois. Des vœux placés, imprégné distinctes, dessous le critère de la douceur, de la choc des classes et d’une réunion de la maladroit là-dedans le zone.
Une cinquantaine de militants et sympathisants de la partie du Parti communiste métropolitain de Béziers se sont retrouvés ce vendredi 17 janvier, en fin d’récemment, là-dedans à elles tribune, au compagnie prolétaire Joseph-Lazare. C’est là que le défenseur logement Jean-Marc Biau, écritoire de la Section biterroise du PCF, à elles a présenté ses vœux.
“Un énorme soulagement”
Des vœux qui ont enclenché par un prédication de douceur là-dedans le monde envers, en inhabituel, “une pensée pour le peuple palestinien” et une éclairci de interruption apportant “un énorme soulagement”. Le défenseur logement n’a pas manqué d’alpaguer la gouvernant d’Emmanuel Macron que “nous combattons et combattrons. Nous nous inscrivons résolument dans l’opposition à ce nouveau gouvernement.” L’élu rappelant “qu’en France, la pauvreté augmente depuis sept ans”.
En actuellement d’réjouissances de la loi Veil, Jean-Marc Biau a noté que les “conquêtes féministes sont fragiles, en particulier le droit de recourir à l’IVG. Il faut convaincre que lorsque les droits des femmes progressent, ceux de la société progressent aussi.”
Un service parti en Biterrois envers les distinctes forces de maladroit
Pour l’cycle à naître, le écritoire de la partie biterroise du PCF a demandé de “travailler en construisant une union à gauche, une union fondée sur une constante démarche de principe. C’est le seul moyen d’assurer le succès des luttes de la classe ouvrière et du peuple.” Faisant épreuve au race Biterrois et aux prochaines élections municipales, il a permis qu’un “travail a été engagé avec les autres forces de gauche et dans les jours qui arrivent, la situation sur le territoire devrait se clarifier.”
Enfin, songeant aux militants, il a accentué que “nous devons nous rajeunir et nous renforcer. L’année 2025 doit être revendicative et offensive avec un parti qui affiche son identité communiste.”