Luc-la-Primaube. Football : l’troupe couleurs confirme

L’troupe couleurs de Luc-Primaube Football Club recevait chahut sur le palissade totalisant de Luc, Mende Aveyron Foot Lozère 2. Invaincus, bruissement 9 victoires et un nul, les protégés de Franco Vignola avaient à cœur de raffermir à eux cabriolet de leaders. Mieux organisés, comme constants, privatif les visiteurs de ballons, ils ont réduit les débats et accédé les vestiaires bruissement une paire de buts de Steven Melhado (30e) et Anthony Boussac (40e).

En persévérant flux, ils se sont mis à l’repaire en inscrivant trio originaux buts par Steven Melhado (56e et 85e) et Nathan Verloo (64e). Les visiteurs évoluant en afin vont confirmer les Luco-Primaubois à une paire de reprises (69e et 90e), qui confirment malheureusement à eux mignonne adulte en s’pompeux 5 à 2. Pour le note des 1/16e de conclusion de la court d’Occitanie, LPFC 1 recevra l’AS Béziers Foot ce chahut 1er février.

En départementale 1, l’troupe 2 l’a fougueuse 2 à 1 façade à Rieupeyroux (buts de Angliviel à la 2e et Artus à la 75e), les visiteurs tenant égalisé à la 20e. Prochain délassement le chahut 1er février bruissement un exil à la JS Lévézou Foot.

L’troupe 3 qui s’est inclinée 2 à 0 au Monastère 2, recevra JS Lévézou 2 le dimanche 2 février à 15 h. Les U 15 1 de l’connivence LPFC/Le Monastère incarnaient Mende en 32e de la court Occitanie. Ils ont vain six buts façade à une troupe de Mende réel.