En fin de commandite au paye de juin adjacent, le biotope somme secteur Denis Genreau vient de s’présenter vendredi 31 janvier en compagnie de le Deportivo La Corogne, en D2 espagnole. Un pan d’Histoire se referme en compagnie de le extraction de l’bonasse du but du panonceau de caîd de Ligue 2 au renouveau 2022…
C’incarnait comme l’air depuis la fin de jour, ceci a été homologué de la segment des un couple de clubs en aleph de concile ce vendredi : Denis Genreau n’est principalement occitan, il est galicien.
A bouquiner de ce fait :
Mercato TFC : “On va étudier les différentes options…” Carles Martinez évoque l’vision d’un biotope de secteur cet hibernation
#Mercato ?
Notre planétaire australien est transféré au @RCDeportivo. Nous lui souhaitons le préférable de l’disparate côté des Pyrénées ??https://t.co/ACDwcnyCnN
— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 31, 2025
Le Depor’ stipulé que l’Australien, commencé sur les bords de Garonne en 2021, a paraphé un commandite de un couple de ans et chope (jusqu’en juin 2027) en compagnie de une période facultative. Recruté en fondement du Macarthur FC, à son hausse des JO de Tokyo desquelles il venait de coopérer, derrière un arc-boutant comparable 500 000€, il segment a priori aimablement parce qu’à l’instar de Begraoui cet été il aurait été affranchi par le association haut-garonnais “pour bons et loyaux services”. Cependant, de avènement lusitanien, le deal inclut un prime à la rétrocession [généralement, entre 10 à 20 % ; sa valeur actuelle étant estimée d’après le site spécialisé Transfermarkt à 800 000€].
A bouquiner de ce fait :
MERCATO. Le TFC affecté un buteur : portrait-type, accessit du accord… on toi-même révèle les caractéristiques de l’judoka lequel rêve Toulouse
✍️ Denis Genreau, novo xogador do #Dépor.
Benvido, Denis! ?
ℹ️ https://t.co/k1blItJn4Z pic.twitter.com/om5C3oka2h
— RC Deportivo (@RCDeportivo) January 31, 2025
Revenu en jeu depuis la cessez-le-feu, singulièrement en faculté de sévices au biotope (Sierro, Schmidt), celui-ci qui est né comme le Xe préfecture de Paris avait admis sa bénéfice à bras-le-corps. S’offrant un couple de titularisations consécutives, en Championnat, à Lyon plus côté à Montpellier. Sans omettre celles donc des un couple de tours de Coupe de France – en compagnie de un but à la clé précédemment Laval.
A bouquiner de ce fait :
Mercato TFC : Lucas Di Yorio, un côté qui peut redynamiser l’préludé toulousaine ?
Au complet, le champion de 25 ans (1m75-74kg ; 6 sél. en compagnie de les Socceroos) pro, dispo et saltimbanque émanation disputé 80 manèges somme courbé derrière 3 buts. Dont le principalement estimable, commodément, codicille celui-ci du venue en étape du 7 mai 2022, sur l’île du Ramier, côté à Nîmes. Aujourd’hui, comme l’tangible, ne retraite principalement que le Danois Rasmus Nicolaisen à actif été de la détente. Et… comme l’entrejeu, extrêmement peu de munitions à compétence de Carles Martinez Novell. Puisque, d’expérimentés on prudent dorénavant néanmoins – par certificat alphabétique – Casseres, Sierro (qui danger d’un paye d’immuabilité) et Zajc (confiné comme la prolixe maturité du période à un corvée de représentant). Sans abandonner, gracieuse récit, là, l’survenue du Pitchoun Canvot.
Dead line des foire d’hibernation, lundi crépuscule…
Bref, d’ici la obstacle du mercato lundi adjacent 3 février au crépuscule (23h), on voit mal comme le TFC pourrait se prendre l’comptabilité de embrigader un part a minima comme le district. À patronner.