Lors des vœux de la mairie, le bourgmestre a document le conclusion de l’période écoulée et annoncé les projets les avec indispensables.
La jubilé des vœux du bourgmestre à la peuple à Montbartier est constamment un particularité orgueilleux comme la vie de la ordinaire.
Important par le public d’habitants qui vient donner à cette jubilé. Dimanche, ils voyaient avec de 200, et les authentiques arrivants ont donc pu savoir et retrouver à elles élus et les représentants des changées associations de la ordinaire. Important par les élus qui y participent : envoyé, maires des communes avoisinantes ou à elles représentants. Important finalement car c’est le particularité où le bourgmestre Jean-Claude Raynal document le conclusion de l’période écoulée front ses concitoyens.
C’est de ce fait front un brillant massif de Montbartiérens et d’élus que le bourgmestre Jean-Claude Raynal a venu son approbation, remerciant intégraux les participants de à elles régularité.
Les fiançailles ont été tenues
Il a annoncé deux projets de besognes, puis l’décompression de l’académie qui va enfanter deux difficultés d’allée moyennant dix-huit appointement ; la réouverture de la remblai de Montauban, les habitants des quartiers Maffrot et Rébéquet pouvant retenant se donner au origine du commune en toute ordre, pédibus cum jambis ou à période. L’balisage auditeur a été renversé pile des lampes LED qui fonctionnent toute la crépuscule derrière la ordre des citoyens. À l’dette de la séjour des fêtes, un prince régional pile des salles et des garages derrière les associations est en élégance de monument. Il a puisque incarné la anamorphose des usines aboutissement à l’obtention des locaux par la municipalité.
Jean-Claude Raynal a précisé que “tous les projets énoncés dans la profession de foi de 2020 sont ou seront réalisés à terme”.
Pas de haut d’foncier en 2025
Pour 2025, le bourgmestre a déjà annoncé aucune haut d’foncier derrière la mairie nonobstant des coût de attirail exceptionnellement bas, les tarifs du périscolaire et de l’ménage rencontrant pareillement bas que valable. Quant à la taille d’règlement, sézig est fixée à 5 % derrière quinze ans d’aménagements comme la ordinaire.
“Il va cependant falloir pérenniser notre capacité d’autofinancement ; investir dans de grands projets, comme la piste cyclable entre le village et la gare, l’extension du groupe scolaire, l’urbanisation de la rue d’Astorg, la reconfiguration de la plaine des sports.”
Merci aux bénévoles et aux élus
Le bourgmestre a énergiquement remercié les associations de la ordinaire : associations sportives, lesquels le night-club de football pile son position chimique ; les associations culturelles, puis le célèbre festin L’Fuite ordonnée.
Concernant ses collègues élus, il a droit : “J’exprime aux membres de mon équipe municipale ma profonde gratitude pour leur énergie, leur sérieux et leur engagement sans faille à mes côtés.” Et a fini en ces termes : “Vous pouvez compter sur nous pour continuer, car on ne subit pas l’avenir, on le construit.”