Prêté par le RC Strasbourg en août frais, l’assaillant Ali Abdallah a quitté le discothèque croco et réintégré l’indiscutableindubitable alsacien.
Aboubacar Ali Abdallah n’est encore un sportif de Nîmes Olympique. L’assaillant prêté fin août 2024 par Strasbourg est ébranlé en Alsace.
“Le club strasbourgeois m’a appelé en me demandant si j’étais content du joueur, explique Sébastien Larcier, directeur de Nîmes Olympique, interrogé ce jeudi 2 janvier à La Bastide. J’ai répondu que non, qu’on n’était pas satisfait de son investissement humain. Et comme lui ne se sentait pas forcément heureux ici ces derniers temps, un accord commun a été rapidement trouvé, d’autant que la politique du Racing est de récupérer ses joueurs prêtés (Patrick Ouotro, qui était à Martigues, vient lui aussi d’être rapatrié en Alsace, NDLR).”
10 apparitions, 1 but
Ali Abdallah n’a de ce fait pas participé à la correctif verso les Crocos, la semaine dernière. Parti se unir à La Agglutination, où il est né, endéans la semaine de repos de Noël, l’assaillant de 18 ans a réuni franchement Strasbourg à son recommencement. Au parfait, il ambiance porté le pull-over de Nîmes Olympique à dix reprises (7 titularisations) et marqué un but, celui-ci de la patience 1-0 avant à Versailles aux Antonins, le 20 septembre, alors de la 9e naissance de National.
Personne dans le bouleverser
Nîmes Olympique va-t-il tarauder un méconnaissable assaillant dans le bouleverser ? “Non”, répond Sébastien Larcier. Comme le RC Strasbourg prenait en embarras l’entièreté du comptabilité, le extirpation d’Ali Abdallah ne libère pas de lustré salariale. “On a un groupe de qualité et la matière première pour faire beaucoup mieux”, assure le meneur ludique croco.
Léon Delpech sur le extirpation
Un méconnaissable sportif distraction à l’destine : Léon Delpech. Le voisinage de emplacement de 22 ans, pas apposé une particulière pressant cette époque par Adil Hermach, pas même couché sur la aide planche de concours, effectue imitation un projet au Mans, 10e de National.
Lié verso Nîmes Olympique jusqu’en juin 2025, Delpech va-t-il abolir son apparentement ? “On n’en est pas encore là, note Sébastien Larcier, mais ça pourrait prendre cette forme-là”, si l’projet au Mans (ou éloigné) rencontrait invincible.