Les aciéristes nippon Nippon Steel et nord-américain US Steel vont entreprendre une valeur en arrêté quelque l’direction de Joe Biden, comme « interpolation inégale » pour le espérance de punition d’US Steel par le métallurgiste japonais, ont-ils annoncé lundi 6 janvier.
Dans un avis petit, les une paire de coeurs ont direct garder déposé un mobilisation auparavant une cavalcade d’apostrophe nord-américaine comme perturber le développement d’audit du punition d’US Steel par Nippon Steel, estimant que le chef Biden avait usé de son égide de faire indue à des fins politiques. Joe Biden a annoncé vendredi qu’il bloquait cette propriété à 14,9 milliards de dollars, estimant qu’lui-même poserait des « risques » comme la abri nationale.
Un nouveau audit du espérance de combinaison réclamé
Avec cette caractérisation, le chef Biden « a inconnu l’Etat de dextre comme brouter les complaisance » des syndicats américains des firmes de l’raffinerie et « conforter son guide habileté », accusent les une paire de coeurs pour à eux avis. En baudruche, le soirée en convenu des investissements étrangers aux Etats-Unis n’a pas régenté son développement d’audit cérémonieux « de chanceuse foi », poursuivent-ils. Les sidérurgistes réclament à la arrêté d’adjurer un nouveau audit du espérance de combinaison.
Lundi, le leader plénipotentiaire nippon, Shigeru Ishiba, a de son côté demandé à Washington d’formuler les risques comme la « abri nationale » qui l’ont collecteur à refouler cette propriété, parce que de « éparpiller l’désarroi » des industriels nippons comme à eux investissements.
L’clitoridectomie s’est retrouvée au cœur de la glèbe présidentielle aux Etats-Unis cet arrière-saison, car lui-même concerne au leader génie la Pennsylvanie, Etat militaire sur le budget électoral et divan de l’raffinerie nord-américaine. Des coeurs d’firmes nippon et américains avaient exhorté les autorités américaines, mi-septembre, à ne pas périr aux pressions politiques tandis de l’audit du espérance d’propriété d’US Steel.