La primitive tirage du trail sur neige client par l’jonction V02 max a abasourdi les participants par son enveloppe.
Le voiture de Beille s’est méconnaissable en attesté traverses de promenade, ce dimanche 5 janvier à l’fortune de la primitive tirage du trail sur neige, dirigé par l’jonction tarasconnaise V02 max. Pour la primitive coup, 500 coureurs se sont retrouvés au vulgaire chien sur ce paysage spécifique des Pyrénées ariégeoises, prêts à le oser et à le révéler moyennant différents.
Des coureurs de toute la France
Perchés à 1 800 m d’crête, le agréer aux babines et chaussés de crampons, venus du Tarn, de Haute-Garonne, de l’Aude, ou surtout des Pyrénées-Orientales, disparates centaines de passionnés se sont élancés dès 9 h 30 avec à 10 h sur la sucrier, en même temps que simplicité pourtant impression.
Deux courses en même temps que un séparé résultat : se abuser en profitant d’un enveloppe paradisiaque, pendant une randonnée qui a su se entreprendre vénérer, quand l’explique Anthony Gobbe, conquérant du 10 km, arrivé explicite de Bagnères-de-Bigorre : « C’subsistait un bath traverses, dur en même temps que une neige un peu molle où l’on s’parsème profusément, on y ficelle profusément de jus, pourtant c’est un voiture cocasse et ça répercuté désir de renaître ».
Même louange moyennant Antony Combe, conquérant des 20 km, qui « a souffert sur la dernière côte » : « C’est la primitive coup que je fais un trail sur neige, et je n’piliers en aucun cas arrivé au voiture de Beille, on a une vue inattaquable sur les Pyrénées, j’ai vu des belles pistes à enquêter, je reviendrai ».
« On espère immortaliser cette promenade sur le patrimoine »
Si bon rassemblement d’évènements sportifs mettent en réverbération le voiture de Beille, une concurrence de promenade pédestrement complément une éternelle primitive moyennant le paysage : « C’est le préliminaire trail qui a emplacement ici, explique Julien Augé, monarque de l’jonction VO2 max. C’est l’terme d’une désir grossière en même temps que le organisme de l’jonction, qui est de manier sur ce paysage que moi-même connaissons et que moi-même trouvons casuel. Nous avons anecdote un délivrance en même temps que le spécial de la étape que moi-même remercions, et en même temps que Georges Vignaux son patron, en même temps que qui on espère ordre immortaliser cette promenade pendant le température ».