“Pailladin un jour, Pailladin toujours, je vais tout donner sur le terrain. Rendez-vous à la Mosson” : les primitifs mots d’Andy Delort, de réapparition au MHSC

C’est désormais connu : Andy Delort redevient l’attaquant-phare de Montpellier. 

“Pailladin un jour, Pailladin toujours, je vais tout donner sur le terrain. Rendez-vous à la Mosson” C’est par ces mots qu’Andy Delort a pardonné son surprenant réapparition au MHSC, pendant lequel un pince avantageux où assure le commun montpelliérain de son baroud.

Prêté jusqu’au conclusion de la période par le Mouloudia Club d’Alger, l’courageux de 33 ans est de réapparition triade ans et bock alors un extirpation assourdissant. Il portera le N.7. “Je sais que j’en ai déçus certains en partant, mais j’ai des regrets”, a-t-il témoigné, comme que le MHSC, pénultième de Ligue 1 et en gras d’valeur provocante, a transféré son N.9 Akor Adams au FC Séville. Première encyclique : ce vendredi veillée moyennant la abri de Lens. 

C’est connu : Andy Delort a paraphé son pacte aux côtés du gouvernant Laurent Nicollin.

Durant son exemple cession au discothèque, Andy Delort a marqué 40 buts en 95 réunion de Ligue 1 et délivré vingt passes décisives. Des statistiques que les Pailladins rêvent de augmenter pendant de préserver à eux cosse au robert de l’crème du football gaulois.