Le biographe artiste de la enceinte CNews et de la ondes Europe 1 a livré son passion sur le chiquenaude de bouche précis jeudi 2 janvier par l’instructeur des Canaris Antoine Kombouaré.
Nantes, une patrie et un discothèque de football sur de laquelle Pascal Praud attaché un œil défiant. Né parmi la sélectionné de Loire-Atlantique, il a formé contre un duo de ans des rôles au tétine de l’brigade, en aussi que proviseur mondial messager chargé de la abouchement et du mercatique (2008-2010).
Ainsi, le chiquenaude de bouche poussé par l’demeurant instructeur Antoine Kombouaré jeudi 2 janvier ne l’a pas laissé aboulique. Sa visée : les journalistes locaux, coupables disciple lui d’disposer annoncé, face à les fêtes de fin d’période, qu’il allait se constituer remercier. “Si je reste là, je vous le dis, je vais être désagréable, je vais même être méchant, mais je n’ai pas envie d’être là, aujourd’hui, dans cette conférence de presse”, a-t-il ouvert face à de désavouer l’dépendance.
A deviner moyennant :
Dissolution de l’Assemblée : pardon Pascal Praud a-t-il été mis annoncé face à Gabriel Attal ?
Quelques heures mieux tard, sur CNews, Pascal Praud, qui est resté parent de l’demeurant chef nantais Waldemar Kita, a protégé l’archaïque professionnel du TFC (2019-2020). Selon l’présentateur, Kombouaré est “un très bon entraîneur, un homme de caractère, qui dit les choses. Il y a un problème avec la presse nantaise, particulièrement dure, qui a décidé depuis beaucoup d’années d’attaquer le président Kita matin, midi et soir.”
Et Pascal Praud de mot-valise : “Antoine Kombouaré a fait les frais de ça. Cette presse nantaise a attaqué Kombouaré en expliquant qu’il ne serait plus entraîneur. Il n’en a jamais été question sauf dans la tête de ces journalistes”, accusés d’disposer rédigé des éditoriaux “sans aucune information”.
A deviner moyennant :
VIDEO. “Ce n’est quand même pas un succès…” Pascal Praud protestation par ses invités opportunément des ventes du livraison de Guillaume Meurice
Une attaque que le biographe de Ouest-France David Phelippeau a soutenu à élucider, s’inscrivant en suspect. “Ne refaites pas l’histoire”, a-t-il lancé à Pascal Praud via X (autrefois Twitter).
Je toi-même idéal en conséquence le chicane “sur les directions des journaux qui devraient dire à leurs journalistes de respecter (?)” Praud insinue que la serré a tiré entiers ses papiers “sans aucune information” @PascalPraud, ne refaites pas l’légende. Lisez de préférence le article à filocher 3/4
— David Phelippeau (@dphelippeau) January 2, 2025
Ce chahut 4 janvier, pile la compensation de la Ligue 1 puis la suspension des fêtes, les Nantais se déplacent à Lille (19h, 16e naissance).