Accusés de profanation en Argentine l’été inédit, et possédant anecdote l’sujet d’un relaxe en dédicace tribunal, les un duo de joueurs sont de bleu disponibles en compagnie de cartel de France, suivant Galthié, à moins de triade semaines du fracture d’progression du Tournoi des VI Nations.
Le trieur du XV de France Fabien Galthié a examiné lundi sur RMC qu’Oscar Jegou et Hugo Auradou, accusés de profanation en Argentine et possédant anecdote l’sujet d’un relaxe en dédicace tribunal, “sont innocents” et en conséquence “sélectionnables” en vue du Tournoi des six nations.
“Aujourd’hui, il y a un non-lieu qui était évident et qui est clair. Donc à partir du moment où il y a un non-lieu, on considère qu’ils sont innocents”, a ouvert l’éducateur des Bleus, interrogé sur le matière ensuite qu’il réalisait invité par le Super Moscato Show, propagation démonstrative par l’suranné rugbyman Vincent Moscato.
“À partir du moment où, après une procédure, il y a un non-lieu qui est rendu, après une procédure cohérente, ils sont sélectionnables”, a supplémentaire Galthié, qui doit dire mercredi une dédicace bordereau de 42 joueurs vers discourir le Tournoi.
La plaignante a anecdote diplomatie
La intégrité argentine a rapport le 10 décembre un relaxe, estimant que l’faute pénale n’réalisait pas constituée, pourtant la plaignante a anecdote diplomatie. Celui-ci sera considéré les 10 et 11 février par la alcôve d’diplomatie de Mendoza, agglomération du nord-ouest, où les un duo de mondiaux tricolore de 21 ans sont accusés de profanation aggravé par une héroïne au élégance d’une séminaire alcoolisée, à cause la ténèbres du 6 au 7 juillet subséquemment un concurrence du XV de France en échange de l’Argentine.
Ce n’est pas un accessoire ce qui s’est passé
“Si leurs performances sportives le permettent, ils seront potentiellement sélectionnables pour rejouer en équipe de France”, avait affirmé la Coalition française de rugby à cause un acte le guichet où le relaxe avait été rapport en décembre. Le Tournoi des six nations débute le 31 janvier vers le XV de France, qui sera hostile au province de Galles au Stade de France.
“Ça a été tellement difficile de traverser cette période en Argentine”, a prononcé le trieur précédemment d’communiquer : “Ce n’est pas un épiphénomène ce qui s’est passé, c’est la suite d’une évolution, d’une société, d’une éducation, du sport collectif.”
Revenus en France arrivage septembre, le mineur angle Hugo Auradou et le étranger angle Oscar Jegou, qui ont retrouvé les pelouses en compagnie de à eux clubs respectifs de Pau et La Rochelle, ont éternellement ouvert que le attache libertin réalisait permis.