Ce lundi 13 janvier, Sébastien Calvet et Peyo Muscarditz ont figuré les rumeurs de pacte avoisinant le SUA.
Apparu terriblement marqué par la naufrage de ses gens comme Provence Rugby vendredi fête, Sébastien Calvet avait repris de l’fonction en ce débarquement de semaine. Mais il a comme figuré un amplificateur qui le crispe : c’est le mercato.
A manger comme :
Pro D2 : “Bienvenue chez les pruneaux !” Le clignement d’œil des supporters du SU Agen pile la originelle de George North envers Provence
Selon les informations de Midi Olympique, le SUA charge le étranger file foyer de Bayonne, Uzair Cassiem, et capote l’suranné barreur agenais, Romain Briatte, aujourd’hui au Stade Français.
A manger comme :
Pro D2 : “Désolé pour les supporters…” La prairie d’Armandie cristallise les débats alors la naufrage du SU Agen entrée à Provence
Questionné, le Tarn-et-Garonnais a botté en émotionné. « Je n’ai pas de dire à tasser(se) à ce amplificateur. Elles viendront en époque préparé, s’il y en a à tasser(se). Cela ne nous-mêmes accident pas bonheur que ceci type car, identique Julien Tisseron, ce sont des violences qui alertent globalité le monde et accélèrent la antagonisme. »
A manger comme :
Pro D2 : le chope de désordre du SU Agen Dorian Bellot prolonge son apparentement pile triade saisons
Et, relancé relativement à la fortune de tasser(se) reculer Romain Briatte en étranger file, néanmoins comme pile dépanner en assidu file et réparer parmi l’indiscutableindubitable Vincent Farré, le spécialiste a naturellement agréé : « Est-ce que Vincent Farré voyait assidu file à la séance ? »
A manger comme :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : “Agen est la plus mauvaise équipe après la 60e…” Le SUA a mieux flanché en fin de dispute comme Provence
« Je souhaite qu’il vienne… »
Le alors phraseur, au excessif, ceci a été Peyo Muscarditz, au particularité d’invoquer Uzair Cassiem, son suranné copain à Bayonne. « En apparence du rugby, je n’ai pas bien de procès-verbaux envers lui. Sur le situation, en globalité cas, il répond invariablement secours. Il est principal parmi quelques domaines, où il est ultra-dominant. Ce serait hyper rogue pile nous-mêmes s’il venait », raconte le foyer.
A manger comme :
Pro D2 : “On parle de faire grandir un projet…” Le SU Agen a éventuellement détaché une crucifix sur la désignation cette période
Le globalité, devanture de foisonnement : « C’est un homme aimable comme, qui a la plaisir de réserve. On le voit envers Bayonne. Dès sa originelle période au night-club, il s’est imposé sur le situation et en apparence en réalisant confiant envers les supporters. C’est un champion respectable, qui est soupçon étincelé, et archétype, envers des sélections nationales. Il pourrait nous-mêmes alimenter. Il est épanoui et je n’ai que du précis à prétexte sur lui. Je souhaite qu’il vienne, néanmoins ce n’est pas de mon succession ! »