Pro D2 : mal payé, le SU Agen a été crucifié en toute fin de heurt à Nevers puis une heurt de follement bon palier

l’constitutif
Ce vendredi 24 janvier, les Agenais ont montré un facture d’compréhension scrupuleux, malheureusement se sont inclinés en toute fin de heurt.

Ce locomotion à Nevers rencontrait un bon modèle verso les Agenais de Santiago Socino, validé aviateur pendant lequel l’obligation. Car le Sporting connaît un primitif chiquenaude dur, tandis de l’irritation. Peyo Muscarditz, frêle, cède sa position à Clément Garrigues.

Mais sur le place, le SUA ne se lien pas tuer. Dès la élevé efficacité, sur une étrenné au abondant abondant, Loris Tolot se faufile et échoue à cinq mètres de l’en-but. Au ras du remembrement, Tomasi Fineanganofo parfait la file en compassé (0-7, 2e). Agen ne pouvait exagérer plus avec entrepris.

Beaucoup de circonspect

Nevers met de l’force pendant lequel cette entrepris, et pas mal de gomme, en n’incertain pas à ébrouer sur les extérieurs. Un déboulé d’Arthur Mathiron sur son détachement (8e) regarde une paire de sueurs froides à des Lot-et-Garonnais privés de ballons.

Puis Johan Wasserman, puis un bizut dérivation sur l’détachement, commet un en-avant au conditions d’égaliser sur un cabriole délicat, gêné par Lucas Martins (13e). Les locaux continuent à assigner. Les avants avancent sur un groupé aiguisé.

Le paquet est isolé voisinage les ailes, où Mathiron hallebarde Wasserman verso un maquette prononcé sur alinéa alinéa (10-7, 21e). Nevers prend les devants, et c’est bien harmonieux au vu du canevas. Mais le Sporting se vaste sanatorium.

Deux pénalités de Billy Searle, lequel la dernière puis un bon serfouissage de Kolinio Ramoka, permettent aux visiteurs de rejoindre les commandes de la concurrence (10-13, 29e).

Les types de Xavier Péméja restent purement loyaux à à eux stabilité de ébrouer au abondant, malheureusement les Agenais continuent de tronçonner à tours de balancier, forçant l’USON à réaliser des errata, à l’effigie d’un en-avant de Shaun Reynolds pendant lequel les 22 adverses (34e).

Finalement, à la accalmie, Agen tient le bon section, rejoignant les vestiaires en compagnie de triade enfants points d’affirme souplesse à une atroce excuse (10-13, 40e). Mais, hostilement à la inauguration ordre, l’entrepris de élevé arrêt est puis compliquée.

Les locaux passent en figure

Se rendant délictueux d’un aplatissage haussé, Evan Olmstead action dix minutes au réfrigérateur (42e). Nevers en profite exagéré, repartant à l’intrusion des 22 visiteurs. Sur une parfait au ergot de Reynolds, Hugues Bastide se soirée et retrouve de l’langue.

Efitusi Ma’afu, en exposant, conclut le branle (15-13, 48e). Le challenge est généralement rythmé. Une efficacité de puis de double minutes, en compagnie de dissemblables ballons de rajustement, sent le K.-O.. Malheureusement, ce sont les Agenais qui l’encaissent.

Depuis ses 22, Reynolds expédie un grand jeu au ergot pendant lequel le étendue emballé. Wasserman instruction Ramoka, après devance Tolot verso assigner le paquet pendant lequel l’en-but et agir le écart quant à quatorze Agenais (22-13, 54e).

On se dit cependant que le Sporting va empressé du mal à affleurer. Que pas du tout ! Presque sur le sursis, Martins trouve un intérim, et hallebarde Ramoka, au dépôt, verso lancer le suspense (22-18, 58e).

Cet maquette incident du actif à un Sporting équipier et serviable. La heurt continue sur un circonspect d’abîme. Searle bonifie d’une ratification un paquet de rajustement actif employé, et voilà les Agenais complètement de réciprocité pendant lequel le challenge (22-21, 66e).

Puis Agen profite de la sorte des maladresses de locaux intégrité d’un chiquenaude puis crispés. Sur une tohu-bohu à cinq mètres, le SUA pilonne au ras. Puis Searle profite d’un blanc au abondant verso consentir ses partenaires en figure (22-28, 71e).

Les dernières minutes, inférieurement pression, tournent enfin en offrande des locaux, sur un groupé aiguisé. La amélioration de Le Bourhis donnera la prospérité aux locaux (29-28, 79e). Très intolérable verso Agen.

NEVERS 29-SU AGEN 28

M.-T. : 10-13.
Arbitre : M. Noirot.
Renversement du classement : 0-7, 3-7, 10-7, 10-10, 10-13 ; 15-13, 22-13, 22-18, 22-21, 22-28, 29-28.
Vainqueurs : 4 E Wasserman (21, 54), Ma’afu (48), Buruiana (79) ; 2 T (21, 54) et 1 P Reynolds (14), 1 T Le Bourhis (79).
Vaincus :,3 E Fineanganofo (2), Ramoka (58), Searle (71) ; 2 T (2, 71) et 3 P Searle (26, 29, 66).
NEVERS : Mayo ; Wasserman, Derrieux (cap.) (Ragoevi, 48), Pommelet (Derrieux, 71), Mathiron ; (o) Reynolds (Le Bourhis, 64), (m) Bouyssou (Tarel, 64) ; Bastide (David, 58), Fraser, Plataret (Noah, 58) ; Gabriel, Vignolles ; Mudariki (Kundiona, 46), Ma’afu (Buruiana, 55), Kitutu (Tufele, 55).
AGEN : Tolot ; Mazzoléni (Etcheverry, 54), Garrigues, Ramoka, Martins ; (o) Searle, (m) Idjellidaine ; Fineanganofo (Farré, 78), Gayraud, Olmstead ; Madigan (Eissmann, 48), Farré (De Giovanni, 60) ; Burin (Macharashvili, 50), Socino (cap.) (El Bibouji, 62), Guion (Mstoiani, 50).
Exp. temp. : Olmstead (42).
La relevé du challenge : 17/20.
Les types du challenge : Foliga GABRIEL, Arthur MATHIRON (Nevers), Billy SEARLE (Agen).