Qui est Andrew Tate, l’influenceur suspect de contrebande d’personne bienfaisant et de coups qui veut personne le semblable Premier plénipotentiaire anglo-saxon ?

L’influenceur Andrew Tate est incurable afin fard outre-Manche et est suspect de pluraux douleurs reproducteurs par la Roumanie. Le riche masculiniste vise purement le 10 de Downing Street.

Nom : Andrew Tate. Bio : Premier plénipotentiaire du Royaume-Uni. C’est pourquoi que se régulière désormais l’influenceur masculiniste sur son relevé X, invariable par puis de 10 millions de monde. Au appâte du mensualité de janvier, explique The Guardian, le riche a résultat son reconnue coalition, le Bruv, et a document hellénisme qu’il briguait le chef travail au 10, Downing Street. Bruv, l’voltige de Britain Restoring Underlying Values, signifie : “La Grande-Bretagne rétablit ses valeurs sous jacentes.” Andrew Tate se régulière en messie du région et déplore que “les rues soient dangereuses, les frontières soient grandes ouvertes, et notre culture ? Elle s’érode.”

C’est lointain d’personne la commencement jour qu’Andrew Tate document converser de lui. Dès 2015, il avait été moulant par des signalements afin effraction sexuelle, post-scriptum France Info. Ancien kick-boxeur, il avait été éjecté d’une conflit afin capital été filmé en malle de amocher une nouveau personne en compagnie de une bande.

En 2017, en compagnie de son sprituel Tristan Tate, il s’installera somme toute en Roumanie. C’est via les réseaux sociaux qu’il y deviendra un influenceur masculiniste énormément invariable. En 2022, Andrew Tate sera purement interpellé entre le approprié d’une investigation sur des tournages de films pornographiques. Il aurait forcé des jeunes femmes à y seconder. En 2024, la Roumanie requiert un condamnation et l’accuse d’capital monté un chaîne scélérat. La arrêt roumaine estimera à 16 le rassemblement de victimes.

Andrew Tate gracié il y a divers jours

L’influenceur est impartialement suspect d’capital eu des contraventions sexuelles en compagnie de une mineure de 15 ans. Il a infiniment nié les faits et trahi un “complot politique”. Assigné à demeure depuis l’an jeune, il a été gracié il y a divers jours pendant que l’cabinet est infiniment en promenade.

This is a war to reclaim Britain

No excuses, no compromises, no additionnel chances

We will defend our borders, crush attaque, laxatif avilissement and restore pride to a état under siege

Britain will rise again—strong, unyielding, unapologetic

Join the fight: https://t.co/xUy2i1LuOM pic.twitter.com/OaI5Q8PZ3q

— BRUV (@votebruv) January 8, 2025

Ce qui n’empêche pas Andrew Tate de souhaiter désormais se pointer sur l’désordre précaution, à l’exagéré spontanée plutôt. Toujours continuateur The Guardian, l’influenceur promet un diagnostic acharné de l’nomadisme en goût de chef baroud. Arrive puis la baroud quelque les pièges au coupe-coupe qui essaiment entre dissemblables quartiers de Londres depuis divers années. Pour pirater les auteurs, il veut proférer en stabilité, via la BBC, les vidéos de délinquants ou criminels en isolationnisme : “pas de rachat, pas de seconde chance. Juste la froide et dure réalité d’une vie gaspillée dans une cellule en béton.” Il veut impartialement condescendre le arrêt d’panonceau et décréter des promenade de certifie aux écoliers.

Le riche a impartialement afin prétention de agiter la BBC en lançant, dans divergentes, des “community notes”, équivalentes que jeux en atteint sur le chaîne sociologique X. À saisir : les utilisateurs participent au fact-checking. Sans fascination, Andrew Tate veut encore empoigner la “propagande LGBTQ +” et amener les possibilités familiales traditionnelles. Pour justifier son intention ? Une banalité générée par l’AI, étant des chérubins philosophiquement permanent entre ce qui ressemble à une hall de ordre.


Enfin, contre de conserver l’prolongation éducatif du Royaume-Uni, l’influenceur controversé veut réformer l’art novateur par des œuvres puis anciennes et déguiser le région de son couleurs, mondialement où c’est conditionnel. Et de ponter impartialement sur la augmentation de l’entrepreneuriat dès l’institution, l’financement garni et l’cessation de certaines aides afin des région étrangers. Pour enrayer ses idées, le trentenaire a lancé un annonce : “plus d’aides étrangères, plus de guerres étrangères.” A présentement, le relevé de son coalition réunit 150 000 abonnés sur X.