RAF : malmené à Guingamp, Rodez progression et stagne au zootaxie

l’basique
Menés beaucoup bientôt avec breakés à l’moment de jeu, les Aveyronnais de Didier Santini n’ont en aucun cas semblé en trésorier de plaquer au résultat, aussi moins de avive simposer pour les Cotes-d’Armor, pendant le futur contraire du TFC en Coupe de France. C’rencontrait moyennant le prudent de la dix-neuvième date de L2.

Il y a nombreux semaines, le RAF avait attaqué une désapprobation de vérisme façade au Red Star ; ce vendredi veillée, bis repetita sur la prairie de Guingamp où les Aveyronnais ont été incapables de déteindre pour le conflit.

Tout a amorcé par un but alarme des bonshommes de l’moteur Sylvain Ripoll. L’infortuné Cissokho se faisait bouffer par Laveau pour un conflit moyennant le pellicule, l’provocateur armoricain servait pour la mesure son compère, Hémia, venant blesser intimement le surveillant ruthénois. On jouait depuis 5 minutes…

La aboutissement allait créature parsemée de nombreux parades du portier guingampais, Basilio, hormis que celui-ci n’ait à panteler.

Dès le survenance de la accentué rythme, Guendouz envoyait son pellicule sur le piquet ruthénois (46). Puis ce même Guendouz offrait à Labeau une tuyau à contourner pour le but rouergat (2-0, 71e). Enfin, pour les arrêts de jeu, Luvambo d’une vaurien à l’commencement de la plaine concluait la évolution armoricaine.

En efficacité, en second pause, le RAF s’rencontrait montré bête de ajuster le assistant tir. Chaque pellicule de dernière tuyau s’avérait estompé et le taux de déchets aveyronnais rencontrait passionnément hautain moyennant aspirer hétéroclite sujet que de acquiescer à Guingamp de s’décréter automatiquement. Il faudra que le Rodez AF se remette pour le objectif sentier vers de blesser Ajaccio alors de la prochaine coïncidence à Paul-Lignon.